Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je passe commande ce soir : j'ai peur !

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 941 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je passe commande ce soir : j'ai peur !
Voilà, je suis fin prêt à passer ma commande mais j'ai peur de me tromper... J'achète tout d'un coup pour me mettre pour de bon à mes maquettes :

Sur Univers-Son :

- un clavier maitre Roland A37
- un pied de clavier Tublon S28A
- un préampli Mindprint Envoice

Sur Thomann :

- un micro Behringer B1
- une carte son RME Multiface et sa carte PCI
- un anti-pop K&M 23956 PLOPKILLER

J'en ai pour plus de 2000 euros et j'ai peur de faire une bêtise :((( !!
Rassurez moi... dites moi que c'est du bon matos, que tout est en stock, que tout va arriver rapidement, que tout va arriver en bon état, etc.... :(((

PS : si tu lis ce post Greg, pas de commentaire stp :non: :mdr:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

2
Vas y c'est du bon matos, pi tu pourras faire les maquettes de mon groupe gratos :mdr:


http://ww.stageone.fr.st

Concerts a bloc sur Panam et banlieue
Www.stageone-live.com Concerts a bloc sur Panam et banlieue
3
Et pourquoi 2 commandes ? c'est pas moins cher chez thomann ?

I trust Thomann :aime:
4

Citation : Et pourquoi 2 commandes ? c'est pas moins cher chez thomann ?


Pour l'A37 en tout cas, non...

(Simple question : pourquoi Thomann et pas Musicians Gear par exemple qui est souvent moins cher ?)

Sinon, ta commande, Rexet, est magnifique (j'aimerais pouvoir en faire autant)...
5
Stageone : c'est fait Greg, j'ai passé la commande ce matin à 8h30 car je voulais me laisser une dernière nuit de reflexion :) !! Faudra que tu passe à la maison pour voir tout ça et me montrer aussi ta nouvelle table de mixage ;)

Gnose : pour le Roland A37 et le Mindprint Envoice, c'est moins cher en France alors j'ai pas hésité :). Puis au moins j'ai la garantie française, les produits en stock avec la mention 48 heures :) !!

Stavroguine : en fait j'ai hésité avec Musician Gear car c'est en effet un peu moins cher mais la livraison est de 15 jours minimum car ils n'ont pas de stock. Déjà ça fait beaucoup mais en plus, ils annoncent un minimum de 15 jours mais en parcourant le forum, j'ai pu voir que certaines personnes ont attendu plus d'un mois :oo: !! J'ai préféré payé un peu plus pour être sur de recevoir mon matos cette année :mdr: ! Puis Thomann a tellement bonne réputation sur ce forum... Sinon merci pour ton compliment mais je te rassure, je suis au régime eau et pain sec pour un bon bout de temps :??: !!

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

6
Pour le A-37 chez Univers-sons, j'ai quand même attendu 8 jours ouvrables (dispo sous 48H qu'ils mettent?!). :x:
7
Arf arrête tu me fais peur... en plus je viens de vérifié le suivi en ligne de ma commande et il est écrit que rien n'a encore été expédié alors que ça aurait du partir hier. En effet, pour moi aussi, tout ce que j'ai commandé porte la mention 48h !!

Sinon, vu que apparemment tu as ce clavier :
1) en es-tu satisfait ?
2) l'adaptateur secteur est-il bien livré avec ?
3) est-ce que tu as commandé la pédale de sustain ? c'est utile ou pas ?

a+

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

8
Moi ma table a été débité de mon compte, j'espere que je l'aurais avant samedi soir g un concert, j'aimerais bien l'etrenner
Www.stageone-live.com Concerts a bloc sur Panam et banlieue
9
>Rexet
Pour le 2), je crois que tu as droit aux piles, l'adaptateur secteur non ! Grande classe...
10
Ouais je sais, normallement ce sont des piles qui sont données mais là sur le site c'est écrit adapteur secteur fourni alors j'espère que c'est le cas...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...