Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wesh carotte Wesh patate !

  • 29 réponses
  • 6 participants
  • 636 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Wesh carotte Wesh patate !
Alors ca bikrave ou pas ! Bien ou koi !!
Tu vois koi !?

Afficher le sujet de la discussion
11
12
Attends c'est vrai, pourtant moi meme j'ecoute du metal !

Mais entre les t-shirts tete de mort et les sweat à la NY, les bouaaaaaaaaaaaaargh ! et les yeah yo !, les badges et patch et les casquettes et autres chapeaux, les grattes saturées et les phat beats...

Freres ennemis ?
13
Disons que ce sont les styles les plus marqués par les poncifs (qui a dit goth?) .
Maintenant, je suis détaché de ça, et moi, des qu'il s'agit de me moquer un peu des caricatures, ça meplait.
Que ce soit, wesh momo, ou j'aime satan. ça m'amuse. :oops:

car au fond, je pense que pour toi c'est pareil, j'en ai rien à secouer. ;)
14
Bien évidemment.

Mais le monde n'est pas peuplé de gens comme toi ou moi alors, surtout ici, je montre vite les dents.

Ecoute mon track sur casting 2 choc et tu verras que pour casser les bad boy en toc rien de mieux qu'un rapper. ;)
15

Citation : Je me demande quelle serait la réaction des gens si je faisais un topic "Hun hun je remue mes cheveux quand le monsieur il crie fort que maman elle a pas voulu acheter le skate avec la tete de mort"



Faut pas le prendre coume ca n6 :o:
Pis fait un thread comme ca ca m'amuse aussi :diable:
16
Yep N6 c'est parce que nous étions allés mettre un peu d'ambiance sur le chat skyrock avec carotte et puis mood :mdr:

et il y avait un type super marrant avec "bikrav" comme pseudo :ptdr:

pour le thread sur les métalleux ça me dirait assez aussi, histoire de voir comment ces jeunes adolesents boutonneux réagissent devant l'adversité ;).

pourtant j'aime assez le métal .........attention hein, juste le heavy métal .....pas le black, le new etc etc .........
17

Citation : Et le plus tordant c'est que c'est des metaleux la plupart du temps.



Heu si je peux me permettre de nuancer un chouilla, c'est surtout les pseudo metaleux/radios grand publique qui foutent la grouille sur ce forum, les vrais metalleux soit ils sont ouvert, soit ils n'en ont rien a battre et se taisent parce que ca les interressent pas

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
C'est vrai que Lony est un metalleux, et il est tres ouvert et jamais médisant. Un bon exemple je trouve.
19

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Ok Lone mais quand meme, ça fait grave pitié.