Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ok j'arrête la zik.

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 1 223 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ok j'arrête la zik.
Par hasard, un peu comme chaque soir à la même heure, j'écoute Lenoir et son émission sur Inter. souvent je suis consterné, rarement emporté. ce soir, mercredi c'est avec ivan Smagghe. il nous fait "découvrir" un gars qui s'appele Jackson, un autre Joachim. tous les deux, à première vue français. tous les deux, géniaux selon lui. l'un, le premier a mis trois ans pour pondre ce titre, 'utopia'. putain, j'ai la gerbe ! c'est à chier !!!!
et les deux moutons de cette émission d'être en extase !!! c'est génial, c'est géant !!! magnifique !!!!!!!!!
je ne suis définitivement pas fais pour la musique, tout du moins par pour celle que passe TF1, France2, M6, NRJ, Skyrock, et même donc maintenant Lenoir, France Inter et les Inrocks... je vais me coucher, ou d'abord me bourrer la gueule, et demain certainement je revend mon matos.
beuarkkkkkkk. :(((
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : En sortant d'un concert il s'est rendu à sa voiture dans un parking sous sol.
Lorsqu'il est arrivé à sa voiture il y avait 3 gars qui semblait-il, voulaient un autographe.
Tout d'un coup, ils sortent la batte de baseball et ils lui cassent la gueule.


Franchement, je trouve ca déplorable de tabasser quelqu'un parce que tu n'aimes pas sa musique. Surtout quand cette musique est apolitique.
22
23
What a sick world we live in.
24
Bien sûr que c'est à gerber, j'ai horreur de la violence mais vous avez pas compris mon propos.
Ce qui me fait marrer c'est de voir que Moby ne comprend pas ce qui lui arrive.
Si j'étais Moby, j'aurais quelques idées quand même.
1) Je suis connu/célébre
2) Je fais de la soupe.
3) Je suis riche.
') J'ai une sale gueule.

Personnellement, je suis pas naïf à ce point là.

Si j'étais Moby (et surtout aux states) j'embaucherais un garde du corps.
Il y a des fous, des jaloux et des psychopates partout.

c'est donc sa naïveté qui m'étonne. C'est tout.
25
Si je comprends bien MOBY n'a pas succombé à ses graves blessures, il est encore vivant !
même pas une petite mort artistique ! :mdr:
26

Citation : 1) Je suis connu/célébre
2) Je fais de la soupe.
3) Je suis riche.
') J'ai une sale gueule.


Pour moi, aucne de ces raisons ne doivent motiver un tel acte. En plus quand tu dis "il a une sale gueule" ca reste très subjectif, sinon, Mick Jagger et Steven Tyler se seraient fait tabasser depuis un bail.
27
Tu oublies nick cave ...
28
Pour un etre humain normalement constitué je suis d'accord.
29
30

Citation : écouter les mp3s


Le titre de Knurl est très beau...