Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread le plus marrant du monde entier

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 834 vues
  • 1 follower
1 Le thread le plus marrant du monde entier
Je lai j'vais pecho le liens , j reviens
Afficher le premier post
21
:coucou: :up: :ptdr:
22
Bara> il se fout pas de sa gueule, mais de l'image qu'il donne et du fait que tout le monde lui lèche le cul comme jamais sur se site. D'ailleurs si tu cherches bien, y'a d'autres personnes que lui qui s'amusent de ce thread...
23
Sol: OK, je dis pas que c'est pas drole. Par contre, comme je le disais, ça frise quand même pas mal le manque de respect. Je ne vois pas en quoi ça lèche le cul: je connais bien Kamel, et c'est un excellent luthier doublé d'un mec très sympa. Il répond aux questions, les gens le remercient. Point. Et, entre parenthèses, quand tout le monde (modos en tête) s'extasie à longueur de threads devant les (certes magnifiques) guitares de XP, de Patrice Blanc ou de Barillon, personne ne trouve que c'est de la lèche.

Enfin, moi, c'que j'en dis...
24
C'est pas le fond mais la forme qui est drole
25

Citation : Il répond aux questions, les gens le remercient. Point.



Ben justement, c'est pas la peine de l'appeler "Grand Maître", etc...
C'est en règle générale l'attitude des jeunes guitaristes sur ce site qui fait un peu rigoler tout le monde, comme d'appeler le mec de Muse "Matt" par exemple...ca me fait penser aux gamines qui écoutent Lorie, achètent les mêmes fringues et qui ont des posters dans leur chambre...
26
+1
27

Citation : Je ne vois pas en quoi ça lèche le cul: je connais bien Kamel, et c'est un excellent luthier doublé d'un mec très sympa.



Euh.. :|
On ne lèche pas le cul qu'aux bons à rien et aux connards.
28
Ah bon ?

y a des mecs qui l'appellent "grand maitre" ???

:oo: :mdr: :mdr: :mdr:

faut pas déconner...

c'est un mec sympa qui s'est amusé à expérimenter qq idées sur des solid body il y a plus de 20 ans (comme d'autres dont moi)... mais globalement c'est juste un bon assembleur de planches en bois avec des bouts de fil électrique, comme tout luthier solid-body (comme j'ai pu l'être aussi...).

il était bien connu, aussi, parce qu'il avait un magasin sur pigalle et que ses designs torturés semblants "inspirés" par des camels de l'espace (!) n'avaient pas grand chose à envier à bc rich !!!

il doit surement être à la retraite, pour prendre tout ce temps pour répondre sur AF.
grand merci à lui.

de là à l'appeler grand maitre !!!...

et trussard : grand gourou ?
et petitbon : auguste lumière céleste de mes ivresses électriques ?
:mdr:
29

Citation : y a des mecs qui l'appellent "grand maitre"



Et pourquoi pas Soun pendant qu'on y est :mdr:
30