Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un coup de gueule contre ozone et tout ce qu'il y a derriere

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 495 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un coup de gueule contre ozone et tout ce qu'il y a derriere
Voila vous avez sans doute du, volontairement ou pas, écouter Ozone.

Je trouve que tube est un veritable concentré de merde, tout ce qu'il y a de pire en musique : une compo plus plate que jamais, des sons ordinaires sythetiques, peu recherché, du deja vu, et je ne vous parle pas des paroles...

Certain me diront "ouai mais c'est pour le delire", mais est- il normal qu'un delire, en l'ocurence trés mauvais musicalement, soit numero 1 des ventes de cd en FRANCE, Ecrasant ainsi des miliers de vrais groupes et artistes sinceres musicalement.

Je pense que des titres comme Ozone sont de veritables pied de nez aux pauvres pigeons de français qui ecoutent ce qu'on leur di d'écouter, sans chercher plus loin ou meme rechigner.

Parce que si le succé d'Ozone est du a sa musicalité...la j'arrete la musique et me met au ping pong...





(pour les modero : me balancez pas dans "coup de coeur musicaux" !)
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi aussi... :oops2:
22
+ 1 :mrg:
23

Citation : je l'ai deja entendu des dizaines de fois (supermarchés, boites, fetes de bayonnes...)



Forcement tu va en boite et dans les ferias et tu t'étonne d'entendre de la merde !! :ptdr: :ptdr:

Perso, vu la musique que passe ce genre d'endroit j'y met pas les pieds. Quand j'y met les pieds , c'est vraiment cas excpetionnel ( genre un anniverssaire, pour faire plaisir ), mais je m'y fais chier et je déprime à moitier. :??:

Puis les supermarchés, j'y vais pour faire les courses, pas pour écouter la musique !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

24
Moi j'ai rien contre Ozone non plus, mais je n'aime pas ce starsystème à la universal c'est tout ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

25
Ca me fait penser a ma cousine qui me disait quand j'avais 16 ans :
- tu va pas en boite ?
- bah non.
- profites-en si t'y va pas a ton age, t'ira jamais.

Ah ben c'est cool alors, bientot plus besoin de justifier le fait de ne pas vouloir s'entasser dans un local de 20 m² de payer 50 balles pour boire un verre... et être saoulé par de la musique de merde a tuer un sourd.... :bravo:
26
Moi c'est plutot:
- Tu va pas en boite ??
- Ben non, ils passent de la musique de merde.
- Bah t'y va pour t'eclater ...
- Avec cette musique je peux pas !!
- Mais si t'es bourré.
- Non si je suis bourré je tappe un bad là, et en plus je conduis à chaque fois donc je bois pas !



Donc résultat je vais jamais en boite.

Enfin quand je dis que je vais en boite pour faire plaisir, c'ets meme pas vrai, je vais dans des bars de merde. Les vraies boites c'ets meme pas la peine !! :nawak:

Jacky repenti. SeuRn