Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 526 891 vues
  • 143 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
11091
Citation de Berzin :
Un médecin sur Radio France disait qu'on serait dans la situation anglaise dans 2 mois environ mais qu'il espérait que ça passerait mieux (plus de vaccinés et moins d'Astrazeneca en France).


Ah mais ça ne me va pas du tout, dans 2 mois on a un dîner chez les Lefevbre


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11092
Si c'est chez Frédéric Lefebvre tu pourras lui mettre une tarte de ma part stp ? Pour l'ensemble de son oeuvre et surtout pour venger pif :oops2:

Two Beers or not two beers... ?

11093
Oui et puis avec Frédéric on va encore passer une soirée à discuter de l'œuvre de "Zadig et Voltaire" !Alors que je préfère largement discuter de l'œuvre de "Jacob & Delafon" . :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/06/2021 à 12:47:01 ]

11094
Tiens puisqu'on on parle de l'élite de la France :
https://www.msn.com/fr-fr/finance/economie/le-jour-o%c3%b9-la-france-se-d%c3%a9masque-les-fabricants-sinqui%c3%a8tent/ar-AAL99bY?li=AAaCKnE
Zont tout compris, note gouv et les flèches de LAREM... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 17/06/2021 à 19:51:21 ]

11095
De toute manière, libre échange oblige, on a tout acheté en Chine, non ?
11096
Ha ben non, ça fait un petit moment que j'achète des masques fait en France...
https://protect.savoy-international.com/collections/all/products/masques-ffp2-en-149-boite-de-50-fabriques-en-france
Où d'autre en tissus que j'ai acheté par Samy Dread... En général ils sont de bien meilleurs qualité et plus faciles à utiliser que les masques made in china...

[ Dernière édition du message le 17/06/2021 à 20:10:31 ]

11097
j'en ai eu 5 en tout et pour tout que j'ai utilisés et lavés à tour de rôle. bon c'est sûr que j'en avais peu utilité au boulot.
11098
Et accessoirement, j'ai "trouvé" des masques en tissus homologués, si j'ai bien compris, ça vaut un masque de chirurgien. Mais en plus écolo....
Accessoirement c'est notre cher président qui en mettait à une époque...

[ Dernière édition du message le 17/06/2021 à 20:43:28 ]

11099
11100
On mise beaucoup sur l'importance de la deuxième dose qui permettrait d'être plus efficace sur le variant.