Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 528 470 vues
  • 143 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
21
x
Hors sujet :
@ pontchartrain Tu penses que c est faux ou que je fais des appelle á la panique ou autres? Euh non.

Si tu veux parler de quelques choses ayant un rapport á ce virus vas y pas de problème, c est justement le sens de ce thread... ET je vous y invite tous.
J essaye de décrire ce qu il se passe autour de moi. Les supermarchés vide etc... observer l évolution dans mon monde et dans le monde.
A mon avis les discussions sur le sujet vont augmenter sur le pub, dans les prochains jours voir semaines... A moins de vouloir des discussions á chaque coins du pub, je vois pas le problème que peut poser ce thread.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 14:20:47 ]

22
à coté de la balme de sillingy, y'a un énorme auchan

c'est mon coin, j'ai habité à qq km toute mon enfance et y ai fait plein de vélo

Non je ne mettrai pas de pull

23
La Balme de Sillingy, c'est 15 bornes au nord d'Annecy. De chez moi, ça doit faire 25 km. Pas de panique ici. Pas de courses effrénées pour dévaliser les supermarchés. Pas d'interdiction des réunions publiques.
On verra ce que ça va donner si les cas augmentent.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

24
même pas 15 bornes... mais parfois à bien plus de 15 minutes....

Citation :
ont « participé le 15 février (…) à une réunion électorale qui a rassemblé cent vingt personnes dans la commune voisine de Mésigny ».


si on avait 'essayé la dictature', ça ne serait pas arrivé :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

25
https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/02/29/coronavirus-les-hopitaux-francais-se-preparent-a-la-tempete_6031299_3244.html
Citation :
« On rentre dans le dur, prévient Xavier Lescure, infectiologue à l’hôpital Bichat, l’un des trois centres de référence en Ile-de-France. Tous les ans, la grippe saisonnière fait un peu tanguer le navire des hôpitaux. Là, ça ne va pas tanguer, ça va être la tempête. On est en face d’une épidémie qui va affecter tout le système et va imposer très vite une réorganisation totale de la prise en charge. »

Cette crise sanitaire survient dans un contexte particulier pour l’hôpital public. Il y a quelques semaines, plusieurs centaines de chefs de service avaient démissionné de leurs fonctions d’encadrement pour dénoncer le manque de lits et d’effectifs. Selon eux, c’est aujourd’hui un système hospitalier « fragilisé par des années d’économies déraisonnables et inadaptées » qui s’apprête à affronter la tempête.
26

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 14:41:29 ]

27
Citation de pontchartrain :
https://fr.audiofanzine.com/audio-fanzine/forums/t.706422,editorial-du-22-fevrier-2020-commentaires.html
Bon édito de Los Teignos. Comme souvent.


Quel rapport ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

28
Citation de El :
Ben te gêne pas surtout :clin:

x
Hors sujet :
On ne s'est pas compris; Toi, tu as toujours la possibilité si tu le souhaites de me signaler à la modération. Moi perso, je n'ai rien à signaler et encore moins te concernant.:clin:

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 14:39:22 ]

29
Citation de Wham :
Citation de pontchartrain :
https://fr.audiofanzine.com/audio-fanzine/forums/t.706422,editorial-du-22-fevrier-2020-commentaires.html
Bon édito de Los Teignos. Comme souvent.


Quel rapport ???

Aucun, j'ai rectifié le lien.
désolé.:clin:
30
x
Hors sujet :
Citation de pontchartrain :
On ne s'est pas compris; Toi, tu as toujours la possibilité si tu le souhaites de me signaler à la modération. Moi perso, je n'ai rien à signaler et encore moins te concernant.:clin:

Ben en effet on dirait : je répondais WB, des fois qu'il ait du contenu sérieux à apporter, histoire de changer du trollage qui va sans doute tuer ce sujet dans l'oeuf.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 14:46:39 ]