Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 526 107 vues
  • 143 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
8631
Vu le tour que prenait le thread, genre billet d'humeur, invectives en vrac et au prix de gros, à peu près en tous genres, je m'étais fais un devoir il y a 6 mois de n'y plus mettre les pieds. Je passe en coup de vent pour signaler 2 ou 3 trucs intéressants et intelligents. Pourvu que ça serve à quelques-uns.

Votre colère ne vous donne pas raison

Hold Up - La vérité c'est important !
(la version blog ici : https://menace-theoriste.fr/hold-up-le-film-la-verite-cest-important/)

Citation de La :

Liste de debunkages

Analyse par le collectif Fédération Covid19
Le debunk par l’AFP
Captain fact : une plateforme qui permet aux utilisateurs de vérifier le contenu d’une vidéo, de commenter, d’apporter des sources, etc.
Article du journal Heidi News.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8632
À ceux qui demandent « où sont les malades du covid, on n’en voit jamais », en voici quelques uns, reportage au CHU de Lausanne :

https://twitter.com/damkyan_omega/status/1331561979509665797?s=21

[ Dernière édition du message le 25/11/2020 à 22:46:53 ]

8633
Merci Pouet pour le partage, il est très bien ce documentaire.

J'ai mes collègues qui sont allés régulièrement au CHUV, car dans la petite boîte où je bosse on a développé/construit ceci: https://www.covidair.ch/

La machine pour ceux qui auraient la flemme de cliquer sur le lien:

machine%201.webp

Mais l'histoire de la genèse de ce respirateur VNI mérite d'aller y jeter un coup d'oeil. :clin:

Une grosse aventure qui a nécessité des tonnes d'heures supplémentaires (du 7/7 ça va vite !) en mars/avril/mai avec certains collègues qui dormaient carrément sur place dans nos locaux près de Lausanne.



[ Dernière édition du message le 25/11/2020 à 22:31:58 ]

8634
Ben bravo pour votre "investissement" et votre énergie Push-Pull.
Sinon un petit article intéressant sur l'efficacité des mesures sanitaires prises en France pour enrayer la seconde vague...
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/covid-19-quelles-mesures-r%c3%a9centes-ont-le-plus-contribu%c3%a9-%c3%a0-la-baisse-de-l%c3%a9pid%c3%a9mie/ar-BB1bnWEl?li=AAaCKnE
apparemment la mesure la plus efficace c'était les "vacances scolaires" :facepalm:
8635
La meilleure chose à faire pour se prémunir de la covid, c'est d'aller dans les églises, synagogue, mosquées, ashram... Et de lire le coran, la bible, le Dao-De jing, la bhagavad gita, le code civil, Das Kapital... Peu importe en fait. Le simple fait de croire, quelque soit la croyance, est un puissant... anti-septique. :mrg:

Et bravo aux collègues de Push.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 26/11/2020 à 21:37:00 ]

8636
L’évolution par tranche d’age :

le-pub-des-gentlemen-3167833.jpeg

[ Dernière édition du message le 26/11/2020 à 21:40:25 ]

8637
Y aurait la même chose pour la réa ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8638
8639
Thanks ! :clin:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8640
Citation de jensouniev :
La meilleure chose à faire pour se prémunir de la covid, c'est d'aller dans les églises, synagogue, mosquées, ashram... Et de lire le coran, la bible, le Dao-De jing, la bhagavad gita, le code civil, Das Kapital... Peu importe en fait. Le simple fait de croire, quelque soit la croyance, est un puissant... anti-septique. :mrg:

Et bravo aux collègues de Push.


Tous les croyant.e.s n’ont pas troqué leur foi contre le culte de Raoult et consorts.

Je ne vois pas d’incompatibilité entre la foi et la science en fait.