Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Message subliminaux ds la musik !

  • 48 réponses
  • 11 participants
  • 877 vues
  • 1 follower
1 Message subliminaux ds la musik !
Allez voir ce lien ,vs allez y decouvrir kelke chose de vraiment tres intéressant :bravo: :mdr: :bravo:
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/
Afficher le premier post
21

Citation : Je sais pas pourquoi je suis pété de rire devant mon écran quand je lis ça.



/me The Same


Mais en fait je crois qu'il va faloir crée un poste spetial Geek dans le pub ... En fait un poste spetial vocabulaire geek ...
22
Scorching, y'aura toujours des gens qui connaitront pas et qui iront cliquer quand même
De par le principe même, c'est vraiment grave de chez grave, et je pense que ceux que ça fait rire sont vraiment gravement atteints eux-même, pour les gros mots, c'était surtout pour attirer l'attention des modéros, mais apparemment ça n'a pas fonctionné, bref, à la limite si ça restait entre quelques abrutis qui lisent les chaînes de lettres ok, mais franchement voir le lien mis sur AF par un fake de nioubi ça fait mal au cul, putain, voilà si t'as envie d'en parler chuis dispo je m'ennuie en ce moment...
23
Je pense que le pub est fait pour s'exprimer comme on veut......

Alors il n'y a pas de raison de fermer ce thread...
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
24
Ok, laissons le mourir en n'y répondant pas alors.
25
Mais toi tu reponds pas tu demende qu'il ferme............
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
26
:?!: Un souci perso, Bouiboui ?
27
:8O: les mecs c pas la peine de se prendre al tete?
vs vs ennuyer tant ke ca pour debattre la dessus pendant des jours?
ici on parle de tout c une bonne blagues,
maintenant j'y peux rien si vs etes des tapettes(ca c pour m'avoir traiter d'imbecile!et toc! :oo: ).
Bref rester cool ,j'ai pas envie que ca creer des disputes,vs n'appreciez pas mon post,ne le lisez pas et voila,pas la peine de crachez sur tout ceux ke ca fais rire :lol:
28
Nan mais faut prendre sa a la legere , je suis d'accord , je me suis fais avoir , la curiosite est un vilain defaut , mais est ce que la confiance en est un...

Desole , je suis entre deux...
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
29
Moi perso je le prend bien , c'est liens me font triper a chaque foie , car tu sais que ca va venir , tu t'y attend et ca arrive toujours a te surprendre ... mais c'est le but , moi perso je trouve ca fun ...
30
BIG UP!
LIENS VERS MESSAGE SUBLIMINAL DS LA MUSIK!!!
A LIRE QUE SI VS AVEZ LE SENS DE L'HUMOUR!!!! :clin: