Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 488 073 vues
  • 133 followers
1 café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le premier post
101
l'Allemagne est dans une position bien plus forte au sein de l'Europe, nous par contre sommes obligés de montrer que nous ne sommes pas ces cigales des pays du sud.
Et d'après ce que me racontent souvent les confrères allemands ce n'est pas franchement le pays le mieux équilibré dans ses politiques sociales, un héritage liée aux anciennes mentalités religieuses à ce qui est régulièrement dit (par les collègues).

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

102
x
Hors sujet :
Punaise, l'orthographe ne s'est vraiment pas améliorée avec le pub nouveau de nos modos.:oops2:
103
Désolé pour l'orthographe, je poste depuis un téléphone et il est extrêmement difficile de "voir" ses fautes et se relire... Avant d'avoir posté...quant à l'édition pour se corriger sur le téléphone :facepalm:
Toutes mé zexcuses...

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 09:32:46 ]

104
Citation de tihouss :
Ah mais surtout, ils ne font que réagir parce que leur idéal c'est la gouvernance, càd en faire le moins possible.

+10000 et c'est bien ce qui m'inquiète... Passe ke là les non décisions se payent en nombre de vie relativement élevé je trouve et le peuple français est d'une indulgence qui me déprime...
105
En fait ils se vendent en disant qu'ils vont tout faire pour résoudre les problèmes, en font le moins possible en blâmant le marché / l'économie / l'Europe, et recommencent cinq ans plus tard.

Exception : sauver les banques et le système financier qui nous met dans la méga panade tous les dix ans. Là y a plus rien d'impossible.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

106
Citation de clerks999 :
Désolé pour l'orthographe, je poste depuis un téléphone et il est extrêmement difficile de "voir" ses fautes et se relire... Avant d'avoir posté...quant à l'édition pour se corriger sur le téléphone :facepalm:
Toutes mé zexcuses...

x
Hors sujet :
:clin: pas de pb clerks. Par contre, est-ce qu'il y a un truc qui m'échappe quand tu écris
Citation :
ils n'anticipent absolument queue dalle
?

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 09:46:04 ]

107
Ben la j'y comprends plus rien. Il me semblait que Pipotron avait défendu les "corona-bond" (mutualision européennes des dettes) au niveaux européen pis là les députés de Larem vote le flingage en règles de "solidarités financières" européennes.
https://www.mediapart.fr/journal/international/170420/ue-lrem-accuse-de-voter-rebours-de-la-solidarite-europeenne-pronee-par-macron
J'imaginais pas un tel niveaux de "bassesses" tain c'est la vie de population ! De générations futures qui est en jeu... Ils veulent nous emmènent au four on quoi ? ...

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 09:50:44 ]

108
Citation de pontchartrain :
Citation de clerks999 :
Désolé pour l'orthographe, je poste depuis un téléphone et il est extrêmement difficile de "voir" ses fautes et se relire... Avant d'avoir posté...quant à l'édition pour se corriger sur le téléphone :facepalm:
Toutes mé zexcuses...

x
Hors sujet :
:clin: pas de pb clerks. Par contre, est-ce qu'il y a un truc qui m'échappe quand tu écris
Citation :
ils n'anticipent absolument queue dalle
?

Heu.... Rien juste plein de fautes de frappes avec mes gros doigts et ce piti écran tactile téléphonique...

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 09:54:35 ]

109
Citation de tihouss :
En fait ils se vendent en disant qu'ils vont tout faire pour résoudre les problèmes, en font le moins possible en blâmant le marché / l'économie / l'Europe, et recommencent cinq ans plus tard.

Exception : sauver les banques et le système financier qui nous met dans la méga panade tous les dix ans. Là y a plus rien d'impossible.


Ils ne viennent pas de filer 20 milliards à plein de monde, genre AirFrance ? sans la moindre contre-partie écologique ?
Histoire qu'à la crise sanitaire et économique on rajoute la crise écologique.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

110