Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 109 réponses
  • 648 participants
  • 2 811 726 vues
  • 511 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
31
32
Tant qu'on parle de salle de bain, faites attention à ne pas laisser un bouton trop grandir sinon...



Bon appétit à ceux qui vont bientot passer à table.
33
C'ets la salle de bain de martis après une scéance divx :8O:
34

on a bien ri...

35
36
Moi je lache la purée avec tellement de patate!
37
:pong:

Oh oh oh quel jeu de mots !
38
Qui pourrait m'aider à me souvenir du nom de ce réalisateur qui faisait des films burlesques, souvent avec un décors "Na$is d'opérette", et des gros seins. Je ne crois pas que c'est Russ Meyer, mais un peu le même genre...
Lui même figurait dans ses films déguisé en hitler ...
Il est mort y'a pas longtemps je crois.

Ca vous dit klk chose ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

39
Je propose :

DON EDMONDS

Réalisateur notemment de Ilsa, she-wolf of the SS, (qui doit être celui dont tu parle), et d'une suite, Ilsa, harem keeper of the oil sheiks, chroniqué sur l'excellent Nanarland sous le titre Ilsa, gardienne du harem.

Notons qu'un troisième épisode fut tourné sous la direction d'en certain Jesus Franco : Ilsa, the wicked warden.

Cependant, un autre film apparait à la même époque, rélisé par Jean LaFleur avec la même actrice poumonée (Dyanne Thorne). Ce film porte alors le titre de Tigress.
Cet ultime épisode se déroulait en sibérie.

Pour briller en société : Tu peux toujours caser dans un dîner mondain que le premier épisode fut vraiseblablement tourné dans les décors de la série Hogan's Heroes, alias Papa Schultz !!!

J'ai encore bon ? :8)
God's in his heaven. All's right with the world.
40
Arf, non milk, bien essayé mais c'est pas ça. Ca c'est plutôt Gore ... :beurk:


Mon inconnu de minuit fait plutôt dans le film Débiloff Profondikoum. 'tain c'est fou, ça m'échappe depuis trop longtemps... et j'arrive même pas à trouver l'indice qui va bien, pfff


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.