Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 149 réponses
  • 648 participants
  • 2 823 289 vues
  • 511 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
501
502
Non 36.5
503
504
Suite à teuf, je recherche 2 tweeters pour des enceintes hifi Infinity 31MK II (2) . Leur service après vente craint le boudin, et je galère pour trouver des tweeters de remplacement depuis de longs mois maintenant, et mon revendeur craint pareil.

Question : est-ce qu'un afien de ville pourrais me faire mon petit marché ? Des tweeters "echange standard", ça passe. Pourvu que ça rentre dans le trou, même si le système de fixation est différent. Le trou fait environ 50 mm de diamètre.







ça me rendrait service, vous pouvez pas imaginer... :fete:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

505

Citation : Martis > J'ai pas de courrier depuis plus de deux semaines à cause des grèves
Tu peux pas faire quelque chose ? T'es influent à La Poste !




demain, tu aura du courrier, j'y veillerai personnellement


bon sinon pour casser un contrat orange avant termes, quelqu'un aurait une astuce?

je les appelé pour leur signaler que j'étais mort et que j'pouvais plus me servir du forfait, ben ils m'ont pas cru
506
Moi je veux bien l'astuce pour SFR, aussi :8O:
507
Et si je cherchais sur google?
508
Je pense ouvrir une société de maraboutages de réseaux.
509

Citation : les possibilités de résiliation anticipée : ouvertes le plus souvent pour défaut de couverture, hospitalisation de longue durée, déménagement dans une zone non couverte, surendettement ou chômage, ces possibilités ne sont offertes que sur production de justificatifs et strictement limitées aux conditions énoncées dans le contrat ;

510
Pineze, j'suis mal barré