Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 111 réponses
  • 648 participants
  • 2 813 692 vues
  • 511 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
79111
79112
Citation :
Quizz vqs : il y avait une troisième personne sur cette photo, qui était-ce ?


Quelqu'un réputé pour avoir la gerbe facile ?

Citation :
Le seul spectateur ayant fait le déplacement ? :oops2:


Si c'est celui auquel je pense, du coup, non. :oops2:
79113
Citation de KoalaMan :
Que faire d’un vieux GPS ?

J’ai un Garmin Street Pilot c320 qui fonctionne mais est « un peu dépassé » (je n’utilise que mon téléphone comme GPS).

Écran tactile et carte SD, il doit bien avoir moyen de le réutiliser, non ? Bidouille bienvenue !

Citation de Pictocube :
Koalaman -> y'a des OS de remplacement pour les transformer en lecteur multimédia

Au / prochain / morceau / montez / le / son.
Dans / dix / minutes / changez / de / disque.
79114
YT > :bravo:
79115
Citation de Pictocube :
Ah mis Hit c'est Toilb ?


Tu es bien Zaoued :oops2:
79116
x
Hors sujet :
:bravo:

Certains de vous sont très proches de la réalité.
Pas facile de répondre à tout mais d'autres l'auront touchée.

:retente_ta_chance: :-D



Dans cette suite amuse-auto, sur quel thread puis-je suggérer de tenter de nous reconnaître les uns, les autres, sur nos photos de classe ?

Celui qui gagne, gagnerait aussi celui de mettre sa tronche d'aujourd'hui... ou de passer son tour ! :-D


Existe-t-il déjà un sujet de cette nature ou "vaut-il mieux" en créer un ?
79117
79118
Le vieux doxxing des familles :8O:
79119
x
Hors sujet :
Ah ben je ne connaissais pas ce truc :-D.
Spa nouveau, je suis une vraie tanche en informatique.

Mais qu'est-ce que ça a de surprenant au juste ?

Outre RTL, France 2, Radio-France et autres stations dont on va épargner les détails outre-mers et dans les pubs internationales/tionnaux:-D, c'est vrai eux aussi m'ont pris quelques génériques d'émissions pendant une à deux dizaines d'années.

Bah quoi : on n'a pas le droit, sur AF, de faire aussi un peu musique ?!

Entre autres (nombreux) noms oubliés dans la liste présentée ici par l'ami El Migo, celui de Camille Lou ("1789", "Roi Arthur", "Bracelets rouges" -et d'autres, en cours-), que j'ai présentée à cette antenne après lui avoir commis des chansons enregistrées chez moi, j'en reviens à "la" (votre !) question d'origine -qui n'en était pas une, au départ- : si à la SACEM ils ne sont pas fichus de produire publiquement en ligne un bilan fidèle de mes simples malheureux titres (moi, bah je ne leur demandais rien : pourquoi donc ne pas me questionner avant de les publier !?), comment pensez-vous pouvoir retrouver l'exacte traçabilité des oeuvres de gens que vous ne connaissez pas ! :-D

C'est ça qui m'intéresse de savoir, tout le reste n'a rigoureusement aucune importance.



Je repose ma question :

Sur quel thread puis-je suggérer de tenter de nous reconnaître les uns, les autres, sur nos photos de classe ?

Celui qui gagne, gagnerait aussi celui de mettre sa tronche d'aujourd'hui... ou de passer son tour ! :-D

Existe-t-il déjà un sujet de cette nature ou "vaut-il mieux" en créer un ?
79120
Citation :
Existe-t-il déjà un sujet de cette nature ou "vaut-il mieux" en créer un ?


Il me semble que ça n'existe pas. De toute façon même s'il existait, il serait perdu corps et âmes dans les fins fonds du pub... :oops2:

Changelings : Bunt Magnet

Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.