Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 110 réponses
  • 648 participants
  • 2 811 979 vues
  • 511 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
84531
Citation :
Message posté depuis mon minitel.
:-D


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

84532
Citation de KoalaMan :
Mais on cherche actuellement une application iOS qui lui permettrait de faire la gestion facilement.

Hello, de ce que je comprends, une simple feuille de calcul Excel ou Google Sheet (ou Numbers) avec quelques formules bien configurées (ça demande un peu de pratique) pourrait faire la blague. Avec une interface graphique aussi sexy qu'un tableur puisse l'être...

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

[ Dernière édition du message le 20/05/2019 à 09:06:50 ]

84533
On est d'accord, mais c'est justement l'interface qui se doit de paraître simple, sinon je sais d'avance qu'elle n'utilisera pas la fonction.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

84534
Question aux toulousains :

Est-ce la salle de concert l'usine à musique vous semble-t-elle adaptée pour une personne en fauteuil roulant ?
Il y Alien Weaponry, un groupe de métal néo-zélandais qui chante en maori. Ce sont des gamins supers strodlaballe. J'veux yaller, J'veux yaaalllleeeeeer !!!
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 20/05/2019 à 16:06:46 ]

84535
L'usine à musique, de mémoire, c'est dans une zone indus avec un parking, donc tu peux garer une bagnole pour fauteuil.
Il y a 5 marches pour rentrer, mais me semble qu'il y a une rampe d'accès.
Vu que c'est la même entrée pour d'un côté le public, de l'autre les studios de répètes ou les groupes en concert, et que les gens qui répètent sont souvent chargés ou avec des flys à roulettes, ça devrait passer.
Et après, la salle est toute petite, mais sans marches.


Et d'après le site :
Citation :
Tous nos studios sont insonorisé, climatisés, entièrement équipés (sono, amplis, batterie, micros, …), disposent d’un petit salon et sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.


Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

84536
Moi aussi je pense qu'il y a une rampe d'accès - mais de mémoire. Ce qui est sûr c'est que le bar et la salle de concerts sont sur le même plan, pas de marche/escalier entre les 2, chiotte je sais plus mais le bâtiment est nouveau, devrait être obligatoirement aux norme non?

le mieux c'est quand même de les appeler
Tel : 05.82.95.58.14

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

84537
x
Hors sujet :
on dit "comme même" sur le Pub :oops2:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

84538
x
Hors sujet :
"quand même" c'est disruptif
84539
x
Hors sujet :
ah oui, c'est vrai. On laisse alors, disruptons, disruptons...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

84540
x
Hors sujet :
:oops2:cammèmeu...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.