Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 583 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55981
C'est marrant le nombre de personnes qui insistent pour me faire dire que je suis Dieu tout d'un coup! :ptdr:

Non mais sérieusement XB, tu imagines un modérateur, un membre du grand corps d'élite français de la Modération Nationale, avoir un fake? Quelque chose d'aussi vil? Surtout moi? Franchement? Sérieusement? Aaaah, réellement, ce n'est pas bien de ta part. Non, ce n'est pas bien. Quand tu me parles sur ce ton, quand tu m'espinches comme si j'étais un scélérat... Je ne dis pas que je vais pleurer, non, mais moralement, tu me fends le cœur. :|

Citation :
Si AF redimensionnait pas les images j'aurais fait un CQFD sous paint d'environ 4000x3000 pixels. Rose et jaune. :-D

Non mais rose et jaune, faut qu'il y ait des bisounours qui dansent en prime. Et scintillants.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

55982
Je viens d'avoir Psycom au téléphone qui a confirmé.
55983
Remarque que ça aurait été l'occasion ou jamais pour déranger Dieu-le-Père-d'AF! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

55984
Citation :
Je viens d'avoir Psycom au téléphone

Le mytho, comment qu'il se la pète ! :8O:
55985
Question:
Où puis-je revendre un billet de train?
55986
55987
Merci, tu as un avis?
J'vais partir sur le premier, si topito dit que c'est bien...
55988
le bon coin est souvent une valeur sûre pour tous types de billets, train, spectacles, etc...
55989
Bien le bonjour.

Je vous expose rapidement la situation : je passe le bac de français dans une semaine, donc feuilles d'examens officielles, pas de nom, etc...

Ma question est : Est-ce que j'ai le droit de souligner les titres des différentes questions (questions sur corpus, dissertation) en rouge ? On m'a dit que l'écriture en rouge était interdite.

Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 11/06/2013 à 15:24:09 ]

55990

eekfacepalmbave

Quand je conduis pas j'ai peur.