Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 183 réponses
  • 648 participants
  • 2 823 970 vues
  • 512 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
11
Sinon, pour te donner une idée, il y a quelques mois, j'ai bouffé (j'avais plus que ça) du poisson périmé depuis environ 1 mois. Et mon ventre n'a pas apprécié du tout.
12
Sinon ouééé

Rappelle moi à l'occcaz de ne jamais manger d'omelette chez toi

I'm Back

13
Bah en fait là ça va mieux à part un mal de crane de fou...

Sinon j'ai deja testé le beurre périmé depuis un mois ça passe, la conserve de maquereaux périmée depuis 2 semaines ça passe, mais là les oeufs c'etait juste.
14
Je suis sûr que je dois encore avoir des trucs périmés dans mon frigo...faut que je matte.
15
J'ai juste un yahourt framboise (beurk!) périmé du 5/07/2004.
Je peux l'envoyer par UPS à qui le souhaite. (moyennant rétribution)
tres bon état général, le plastic le recouvrant est légèrement enflé, ce qui doit être un signe d'une fermentation idéale.
16
Scsi d'origine ?
17
Sinon, moi je dois refaire la peinture de ma salle de bian, la peinture existante s'écaille de partout, vous savez pas comme je peux l'enlever sans trop me faire chier?
18
N6> nope, la connectique est basique, just un opercule sur le dessus. PAr contre, je peux essayer de te trouver un flan avec languette dessous et opercule dessus.
C'est pas aussi vintage que les petits suisses à dérouler mais c'est un hybride qui mêle technologie passée et actuelle.
19
Si la connectique est symetrique ok.
20
J'vais essayé de te dégoter ça...