Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 121 réponses
  • 648 participants
  • 2 822 574 vues
  • 511 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
21


j'ai des indices mais c'est pas facile.
22

Citation : Sinon, moi je dois refaire la peinture de ma salle de bian, la peinture existante s'écaille de partout, vous savez pas comme je peux l'enlever sans trop me faire chier?



decapage au bazooka

mais par contre, t'as les mur a refaire apres
23
¿> Merci je n'en ai pas trouvé sur ebay
24
Martis, je te remercie, mais au départ je ne suis pas très bricoleur... :8O:
25

Citation : Sinon, moi je dois refaire la peinture de ma salle de bian, la peinture existante s'écaille de partout, vous savez pas comme je peux l'enlever sans trop me faire chier?



spatule+aspirateur en bandoulière.

ouais, faut un peu de bras comme même .. mais on est pô des tafiole non plus hein...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

26
Euh, c'est pas tant les bras qui vont me manquer que la place, ma Salle de bains faisant grand max 3 m2 (en conprenant les chiottes)
27
Et alors ? tu mets l'aspi en bandouilière, spatule mains droite, tuyau d'aspi (débarrassé de son suceur biensur) dans la main gauge pour chopper les débris de peinture en vol, et vas-y Ernest !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

28
Tu scotches plein de mamouths au mur, tu fais une grande meche et voilà !
29

Citation : Tu scotches plein de mamouths au mur, tu fais une grande meche et voila...

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: ca c'est enorme va falloir que je l'illustre! :ptdr: :ptdr:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

30