Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 167 réponses
  • 648 participants
  • 2 823 650 vues
  • 511 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
91181
Citation de will_bru :
En même temps tu tapes pas loin malgré tout :mrg: Manquait plus que monsieur snob pour que le tableau soit total.

Monsieur DU snob steuplé :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

91182
Hello, question importante pour moi qui m'inquiète beaucoup au sujet d'une personne.
Si je tape le nom de la personne sur Google en ajoutant Facebook et que son profil semble absent, ça veut dire que le compté est fermé ou juste qu'il est invisible à quelqu'un qui n'a pas fb ?
91183
Peut-être que cette personne a un pseudo sur facebook. Auquel cas, en tapant son nom, ça ne donnera rien.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

91184
91185
Quelqu’un utilise une pédale pour contrôler du YouTube? Rew, FF, loop. Je cherche mais je trouve pas grand chose

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

91186
Salut, je cherche le nom du Requiem que l'on entend tout au long de cette vidéo.
Si ça dit quelque chose à quelqu'un. :clin:
91187
La reconnaissance vocale de Gogol me dit "O magnum Mysterium" par "The Cambridge Singers", issu de l'album "Byrd: Mottets and Anthems" de 2002.
91188
Citation de Max_Onhoff :
La reconnaissance vocale de Gogol me dit "O magnum Mysterium" par "The Cambridge Singers", issu de l'album "Byrd: Mottets and Anthems" de 2002.

Merci Max. Je ne sais pas faire ce genre de recherche, si à l'occasion tu pouvais m'expliquer la méthode, je suis aussi preneur. :clin:

Edit::non: En fait j'ai l’impression qu'il ne s'agit pas de "O magnum Mysterium". Je sèche.

[ Dernière édition du message le 21/06/2021 à 17:39:37 ]

91189
Pontch > Tomás Luis de Victoria - Missa Pro Defunctis: I. Introitus. Requiem aeternam

[ Dernière édition du message le 21/06/2021 à 18:10:44 ]

91190
The boss.

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre