Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Mode clair
  • 91 184 réponses
  • 609 participants
  • 2 406 358 vues
  • 480 followers
Number-6

Number-6

26663 posts au compteur
Vie après AF ?
Premier post
1 Posté le 13/09/2004 à 21:49:47

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Shirow

Shirow

20089 posts au compteur
Vie après AF ?
2 Posté le 13/09/2004 à 21:53:48

Citation : J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

:oo:

Ton bide va prendre bien chere ...Je compatis !
Nan , sinon , moi , je garde jamais un truc à base d'oeuf cuisiné à la main , plus de 24 h ...
M'enfin ...

Shirow

Shirow

20089 posts au compteur
Vie après AF ?
3 Posté le 13/09/2004 à 21:54:42
Et merde , encore un putain de carré vert ... :nawak:

Number-6

Number-6

26663 posts au compteur
Vie après AF ?
4 Posté le 13/09/2004 à 21:56:30
Ah ?

En fait je crois que j'ai découvert une nouvelle fonsdé...

Je me sens trop spaaaaaaaaace

Shirow

Shirow

20089 posts au compteur
Vie après AF ?
5 Posté le 13/09/2004 à 21:59:54
IRIE ... :bravo:

Remarque , ca doit marcher , si ton omelette a viré et qu'elle a developpé des moisissures à teneur en toxine ...C'tait une omelette aux champi ou ...?

Martis

Martis

15813 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
6 Posté le 13/09/2004 à 22:02:46

Number-6

Number-6

26663 posts au compteur
Vie après AF ?
7 Posté le 13/09/2004 à 22:03:21
Non aux piments et au fromage blanc, en fait c'etait une sauce...

Mais bon mon bide a vu bien pire...

Bon si je post pas ds les 3 jours, prevenez ma famille (babar tu es le seul à avoir l'adresse de ma mère, je compte sur toi)

PS : le 1er qui sort une vanne sur ma phrase entre parenthèses a interet à avoir un bon dentiste ou à maitriser le dialecte poisson.

Fuyuhiko

Fuyuhiko

26497 posts au compteur
Vie après AF ?
8 Posté le 13/09/2004 à 22:05:53
Tu sais quoi padrino ? J'étais en train de quoter la phrase en question tout en finissant de lire la fin de ton post :mdr:

je suis ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :ptdr:
Ten Percent

Number-6

Number-6

26663 posts au compteur
Vie après AF ?
9 Posté le 13/09/2004 à 22:10:43
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je couvre mes arrières

(pas de jeu de mot là dessus non plus)

Agentcarotte

Agentcarotte

25524 posts au compteur
Vie après AF ?
10 Posté le 13/09/2004 à 22:11:51
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.