Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wiliiam Parker en concert ( free jazz inside )

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 532 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Wiliiam Parker en concert ( free jazz inside )
Vendredi, au kremlin bicetre. A priori, j'y vais. SI ça dit à d'autres d 'y aller. C'est pas très cher. IL a joué entre autre avec Cecyl Taylor, Rachid Ali( le dernier batteur de Coltrane ).
2
Pas cher genre ?

Accessible en metro ?

Si c'est 10 € ou moins je te suis les zieux fermés :clin: :bravo:
3
Je crois que c 12 ou 14€. C'est kremlin bicêtre, je crois que c'est pas loin d'une station de metro "en bout".

Je cherche plus d'infos, et je te mets au courant.
4
Tu me suis les yeux ouverts, alors ?
5
Ah MINCE NON sorry j'ai des amis qui arrivent vendredi soir de Niort jusqu'a lundi matin, j'oubliais ! :oo: Sans dec... Désolé :oops:

Mais ce n'est que partie remise...

Des que tu as un plan free jazz qui t'arrive aux zoreilles, sur Paris, dans un bar ou autre, n'importe quoi :fleche: previens-moi, car depuis Bordeaux ca me manque les bons jams de folie...
6
William Parker c'est pas mal (je l'ai vu avec David S. Ware et Matthew Shipp, pianiste qui est un croisement entre Mc Coy Tyner et Cecil Taylor) il a joué avec Charles Gayle :aime: (saxo ténor hallucinant que je conseille à tous) et il joue sur le dernier album de DJ Spooky (est-ce que quelqu'un l'a entendu ? J'aimerais votre avis sur ce disque, que je trouve un peu moyen...) Attention, c'est du gros bon vieux Free à l'américaine : ça tâche, ça déborde, mais ça reste toutefois assez classique dans le son.
7
Ptain les mecs, c'est quand même cool Paris pour ça... :(( tous ces concerts... :(
8
C'est quoi, le nom de l'album ?
9
C'est tout récent, ça s'appelle Optometry
10
Eh Gabou, tu m'en veux pas trop pour Hancock ? :clin: je dois dire que ton plaidoyer vibrant pour le bonhomme m'a quasiment acquis à ta cause...tiens je vais réécouter Maiden Voyage, Speak No Evil, et puis les Headhunters :clin: