Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous connaissez un bon hébergeur?

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 515 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous connaissez un bon hébergeur?
Je cherche un bon hébergeur tombant pas en rade tous les jours et pouvant m'offrir au moins 100 méga d'espace pour pas trop cher...

merci de vos réponses...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : - HYPER méga supra lent
- plusieurs fois par semaine en panne


c'est vrai qu'il est moins rapide que d'autres mais niveau fiabilité c'est pas si horrible, en moyenne mon site n'est down qu'1 à 2 fois par mois :??:
12
Ah bah ça progresse alors... Si t'as une bdd de 30 Mo t'es mal barré chez Online (expérience perso)... temps d'accès => time out 1 fois sur 5 :8O:

Sans dec, pour plus de moitié moins cher, t'as un truc qui roule sur OVH : le 60GP. C'est que 60 Mo, mais dans la plupart des cas ça suffit. Tu peux toujours faire un devis pour voir ce qu'il te propose pour 40 Go sup, je suis presque certain que ça sera toujours moins cher que Online. :mrg:
13
Gaspard babasse > OVH t'enregistrent aussi ton nom de domaine en .fr, .com ou .net ?

ou alors on est obligés de passer par un prestataire comme Gandi ?

merciiiiii
14
Costard Baveur -> ah oui ça m'interesse le truc de bacri!
15
Tu connais Arsys Zap?
et surtout Anotherlight?
J'ai aucune idée de ce que ça vaut mais chez le premier les prix m'attirent et chez le deuxième les offres...
[EDIT]Euh non finalement le deuxième il m'intéresse plus du tout :8O:
16
Grogneur Bidasse-> yes chez ovh le nom de domaine en .fr ( :aime: ) + le 60gp ça fait 40 euros l'année!
ça me parait pas mal, j vais me laisser tenter je pense! :bravo:
17

Citation : Ah bah ça progresse alors... Si t'as une bdd de 30 Mo t'es mal barré chez Online (expérience perso)... temps d'accès => time out 1 fois sur 5


ben j'ai une base de 50 mo et j'ai quasiment pas de timeout (par contre des pages qui mettent 20 sec à s'afficher ça arrive oui :volatil: )

sinon chez ovh les 60 Mo c'est pour les fichiers + la bdd ou juste les fichiers ?
et tu sais s'ils interdisent certaines fonctions php ?

c'est vrai que niveau prix c'est pas mal du tout en tout cas :)
18
Yann> oui tu peux direct enregistrer tes noms de domaine chez OVH par exemple. Ils sont aussi registrar. Ils sont même moins cher que Gandi. ;)

(Moi je continue d'enregistrer chez Gandi par facilité, j'ai tout là-bas depuis longtemps.)

boui²> Je connais Arsys que de nom, pas plus que ça...
Je connais pas du tout l'autre par contre, mais en tout cas leur site s'affiche pas super vite je trouve :8O:

Le mieux c'est de faire une grosse recherche sur google pour trouver toutes sortes de commentaires un peu partout sur le web, et recouper. :bravo:

edd> :bravo:
19
ZeD> chez OVH pour le 60GP tu as 60 Mo d'espace disque, et pas de limite pour la BDD. Y'a juste une taille recommandée : 15 Mo. Perso je suis à 35-40 sur la plus grosse et il m'ont jamais rien dit... :noidea:

edit : je viens de lire ça sur leur site :
"Chez OVH, vous bénéficiez d'un espace illimité pour vos données SQL !"

Bon en vrai je me doute que si ta bdd fait 200 Mo ils vont te harceler pour l'optimiser :mdr:
20
Euh ouais ben finalement je suis complètement à côté de la plaque, OVH c'est bien moins cher :bravo:
Merci merci