Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute dans l'exécution sommaire. Aidez-moi !

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 567 vues
  • 1 follower
1 Je débute dans l'exécution sommaire. Aidez-moi !
Bonjour à tous,

Mon chat a pissé dans mon synthé (novation KS4). Apparament, ca doit faire un moment car le réparateur m'a dit que les circuits étaient à moitié bouffés. Heureusement, c'est réparable... ouf...
Mais je me posais la question suivante : quelle est la meilleure façon d'exécuter un chat ? (au cas où...)
:bravo:
Afficher le premier post
11

Citation : ca veut dire qu'il a démonté le capot, pissé dedans et remonté le tout ensuite

c est Mac Gyver ton chat



Ben en fait, il a pissé sur les touches, et ça a attaqué certains contacts. Du coup, certaines touches partaient complétement en couilles...
Et mon chat, il le fume Mac Gyver ! Mac Gyver y rentre chez sa maman en pleurant si il croise mon chat sur sa route.
C'est pour cela que je prépare une exécution sans risque pour ma vie (je rappel que c'est un chat violent...)
12
Nan sérieux comment tuer un chat avec claaaaaaaasse ?

Bah je vois qu'un truc,-> un bon match de foot en remplaçant le ballon par un bon chat dans son petit sac de chanvre. C'est très rigolo le CatBall. Devriez tester ... :fou:

MiaaaPAF ! :lol:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13
Le catball... pas mal, en plus un peu de sport n'a jamais fait de mal à personne ! (sauf au chat bien sur...)
14
Le mien il a bien degueulé sur ma télé , ce connard laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

cé vrai que dés fois j'lui ferai bien faire un saut du 7eme , mais ca ne dur pas longtemps , il est quand meme cool