Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vos parents prenne votre passion musical ?

  • 24 réponses
  • 19 participants
  • 380 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment vos parents prenne votre passion musical ?
Voila juste par curieusité , et ca serai bien davoir des avis de mec chez leurs parents encore et de ceux qui vivent plus avec !!!
2
Moi les miens ils m'ont pas trop casé les couilles a l'epoque ou j'vais ma batterie dans le sous ol de leur baraque
3

Citation : Moi les miens ils m'ont pas trop casé les couilles a l'epoque ou j'vais ma batterie dans le sous ol de leur baraque

Ah, il existe des cases à couille? :fleche:

Moi les miens se plaignent d'avoir investit des fortunes pendant des années pour que j'ailles en cours, puis moi des fortunes dans du matos, de ne jamais me voir, de ne rien entendre, sauf dès fois à des heures pas possible trop fort, mais au final de ne jamais entendre un morceau fini.
4
Mes parents ont été cool quand j'étais jeunes, je répétais avec mon groupe dans la salle à manger chez mon père, la batterie était là ne permanence, on faisait un barouf du tonnerre tous les samedis aprèm... et je n'avais que 14 ans! cela nous a quand même permis de faire l'attraction rock d'un bal de la croix rouge dans la salle des fêtes de Sevran (mon heure de gloire de l'époque)
Après chez ma mère, il y avait carrément une pièce réservée à la musique, pièce que l'on avait isolée... Mais sinon,
[mode allongé sur le divan] ma mère se foutait quand même de ma gueule parce que je "criais plus que je ne chantait", et je faisais plus de bruit que de musique... elle appréciait moyennement, plsus tard, mes déguisements pantalons vynils, mes maquillages et mes concerts joué torse poil. Maintenant elle aime bien "l'entremetteuese", car "c'est une chanson à texte" (sic) [/mode allongé sur le divan]
5
Moi ils s'en battent les reins
6
Moi du temps où je vivais chez mes vieux, mon père ne comprennait pas pourquoi je ne rentrais jamais le moindre kopeck avec la zique... Il me disait" 'tain mais comment tu demmerdes, le groupe de bal de samedi soir a encore empoché près de 20000, et toi ? Branleur !". Oui ben moi j'avais 16 ans et je débutais la basse dans mon tout premier groupe.

Aujourd'hui 15 ans + tard, il me demande toujours si je fais du blé avec la zique..., la réponse est toujours "non"... chui p'tèt' vraiment un branleur... :( (mais bon, j'ai eu mon bac).




.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

7
Voilà un homme pragmatique ton père !

Ma mère est pareille et attend toujours ma fortune...elle voudrait une nouvelle voiture !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8
Oui oh il est gentil mon papa.
Il a jamais bien compris que la musique était le seul moyen que j'avais trouvé pour attirer le regards des filles, .... et là, on peut modestement dire que l'investissement a porté ses fruits (! :) ) ... enfin il fallu que je lache un peu la basse pour la guitare pour ça ... ;) hum hum, et oui, la Cabrel Attitude faisait fureur à l'époque...

pis sa grande passion à lui, c'est la pêche :) , et il n'a jamais gagné ne serait-ce qu'un pov'concours... et il n'a jamais levé personne non plus avec ça, même pas un thon...

alors ses leçons de winner, il les garde.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

9
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10
"encore une cymbale??!!! qu'est ce que tu peux foutre comme argent dans ta musique..."

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil