Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 101 306 vues
  • 175 followers
1 Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le premier post
2751
tu m'expliqueras alors pourquoi toute cette assemblée semble bien connaitre le poppers :-D

Non je ne mettrai pas de pull

2752
2753
J'ai rêvé que j'habitais en Suède. Les rues étaient propres.
2754
:fache: Et t'as intérêt à les laisser propres ! :violent:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2755
Nan mais en fait c'est ton post tout à l'heure qui m'a rappelé qu'il y a quelques nuits j'avais longuement rêvé d'un séjour en Suède. Je sais absolument plus ce que j'y foutais, juste que la ville était propre -mais vide- et que mes chèques de salaire avaient un 0 en plus à la fin.
2756
S'il faisait nuit et que y'avait des hipsters barbus qui chiquaient du tabac, c'est proche de la réalité.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2757
Cette nuit j'étais baby sitter chez Pictocube. Avec son fils, nous avons fait des dessins sur le divan. Bien entendu, quand les parents sont rentrés il a fallu tout nettoyer. Sauf que le gamin kilé kraumeugnon doudou d'amour, s'est carapaté dans les bras de sa mère. J'ai du tout effacer avec une gomme qui s'effritait en plein milieu d'une soirée d'amis avec Picto tout content de me présenter.

Tu parles d'une soiree de rêve...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2758
Et normalement, avec un rêve comme ça, tu étais tout nu...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 28/01/2018 à 14:09:20 ]

2759
Non et les invités étaient du genre très rotary club le petit doigt levé quand ça boit du thé.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2760
Raison de plus pour être tout nu, mazis après tout, c'est ton, rêve chelou, pas le mien icon_mrgreen.gif

Ca m'arrivait hyper fréquemment de rêver que j'étais à poil dans des situations incongrues, réunions pros ou autres. Moins en ce moment... Freud, es tu là ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 28/01/2018 à 16:13:53 ]