Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Dis moi ce que tu lis.

  • 6 465 réponses
  • 284 participants
  • 211 133 vues
  • 177 followers
1 Dis moi ce que tu lis.
... et je te dirais qui tu es...

En ce moment je lis "L'ombilic des Limbes" d'Antonin Artaud, décidement (dément?) ce mec était génial!!!

Et vous c'est quoi vos lectures en ce moment???
Afficher le premier post
21
" A livre ouvert" de William Boyd.
Ce mec est génial, il a pris goût à la fausse autobiographie, durant le 20 ème siècle.
Il s'autorise maintenant à se la jouer Zola: il mélange les personnages de ses différents romans. :bravo:
22
Ben je viens de finir Artaud et là je m'attaque à un truc super interessant: "Main Basse sur la Musique", c'est une enquête sur notre bonne vieille SACEM qui apparemment n'est pas trés trés "propre"...
23
Ah oui, tiens, hibou, tu nous diras ce que tu en penses de ce bouquin, j'en ai entendu causer, ça a l'air interessant.
sinon, je viens de finir la trilogie "léon la came" en BD (de crécy/chaumet), et "autobiographie" de Régis Jauffret, qui est un bouquin comme je n'en avais jamais lu, dérangeant, cru, et malsain.

zero
https://www.zerodegre.net
24
Des livres sur l'histoire antique du Proche-Orient et sur l'histoire des 3 religions monothéistes nées dans cette région.

Hibou Lugubre, avec toutes les réponses que tu as reçues, une bonne séance de décryptage t'attend pour répondre à notre quête d'identité à tous. :clin:
25
26
De Crécy c'est un tueur!!!



... je planche sur le décryptage... :mdr:
27
Tu m'etonnes... Il me donne envie de me remettre a dessiner ! :D:
28
Pour moi c'est Charles Bukowski for ever!!!
je le lis et le relis et le relirai toute ma vie.
Il est drole, sans gène et tellement lucide sur sa propre misère humaine et donc sur la misère du monde. Son style est net, brute, sans fioriture, il va droit au but et met le doigt direct là où c'est juste.
Pour moi c'est le plus grand
Et je ne picole même pas!!! c'est dire :clin:
Buko tu me manques, vieux dégueulasse
29
Tu connais John Fante ? Y a des ressemblances... J'adore "Demande a la Poussiere" :aime:
30
Premiére analyse... Buko... bucal? un traumatisme au stade oral... :mdr:
On a dû t'empecher de sucer ton pouce!!! :mdr:

Tu ne bois pas... refus des plaisirs elementaires de la vie, c'est un manque d'amour propre! :mdr:

j'a bon????


:clin: