Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/11/2004 à 16:56:03Supprimer un double boot
Wesh,
bon les geeks se reconnaitront, je cherche a virer un double boot sur un pc portable (linux/XP)
j'ai formaté le disque de linux pour ne garder que XP et malheureusement l'ecran de double boot apparait toujours.
Je precise que l'installation du pc a été faite par mon école, et que je ne sais donc pas ou se situe les fichiers a modifier...
Je suis pas sur que ça marche encore comme ça sous XP (jamais essayé), mais normalement dans une fenêtre DOS il faut faire fdisk /mbr pour virer le bootloader.
C'est bizarre, il me semblait pourtant être sur AF.
essaye ca:
clic droit poste de travail>propriété>avancé>démarage et récupération>modifier
Hors sujet : décidement j'aime bien ton flow
0
so long suckers!
1733
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 27/11/2004 à 18:05:35
Clique droit sur l'icone de l'ordi sur le bureau -> propriétes
Onglet "avancé" puis cliquer sur "settings" dans le cadre "startup & recovery" (désolé g xp en english)
Là t'as le choix:
1. Soit du regle le "default operating system" sur XP et tu décoches la case "time to display list of operating system"
2.Soit tu cliques sur "edit" et tu supprimes à la main le systeme que tu ne veux plus voir.
Le blem c'est si le boot manager c'est pas celui de windows... là, faudra faire comme dit plus haut, booter avec le cd de xp, choisir réparer (mais pas la premiere fois qu'il te demande, apres...), supprimer le MBR (master boot record), et en recréer un autre... Bonne chance ; )