Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 291 réponses
  • 377 participants
  • 1 249 867 vues
  • 279 followers
1 Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le premier post
16461
Gérard Jouannest, mari et compositeur de Juliette Gréco... mais surtout pianiste et compositeur pour Jacques Brel. :(
16462
quoi comment ? Gerard Jouannest plus de ce monde ? :|

Quand je conduis pas j'ai peur.

16463
Citation de youtou :
Et vouloir qu'un chat (ou autre animal) soit triste de sa propre disparition, là c'est un sentiment égoiste bien humain. :oops2::-D

Compte non tenu de récits de chats s'étant laissé déperir, assis sur la tombe de leur maître(sse), semblant ne pouvoir se résoudre à sa disparition.

Et croire qu'un chat n'est qu'un ventre qui veut que ce soit Versailles là où il chie, c'est extrêmement réducteur. Depuis 1980 j'ai toujours eu des chats à la maison; notre dernier colocataire fête avec morgue ses 19 ans en juillet prochain, et même s'il a un putain d'adorable caractère de merde, sa disparition nous fera forcément une belle balafre dans notre quota d'affection primaire.
16464
16465
Jouannest -j'apprends ici son départ-, c'était "Bruxelles", c'était "La chanson des vieux Amants".
C'était "Ne me quitte pas", c'était "J'arrive" et c'était aussi "Mathilde"...

Magistralement magnifiées par les orchestrations de François Rauber, les compositions de Gérard Jouannest -que ledit Rauber avait fait rencontrer à Brel puis à Greco- n'en finiront jamais de me tourner dans l'âme.

C'est le troisième trait du soleil qui a fini par faillir.
16466
Philip Roth


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

16467
Un Renvoi au néant...
16468
Glenn Snoddy, inventeur de la fuzz

Jamais entendu son nom, je pensais pourtant connaître 2-3 trucs sur le sujet


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

16469
C'est donc ce mec qui est à l'origine d'une bonne partie de mes troubles d'achat compulsif :oops2:
16470
Citation :
Jamais entendu son nom, je pensais pourtant connaître 2-3 trucs sur le sujet


en somme t'étais loin de la saturation.