Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 069 réponses
  • 298 participants
  • 397 367 vues
  • 242 followers
1 Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le premier post
2271
Quand les topic techniques seront desert à cause de votre gestion de la moderation et les forumeur sur zikinf, on en reparlera !

Bravo.
2272
Nan mais j'ai usé de tout mon poids pour faire ban azzy. Bon ça n'a pas marché mais ils l'ont ban comme même!
2273
Alors que django lui il use de tout son poids pour se faire ban lui même. Bon, ça ne marche pas non plus, faut dire qu'un modo ça reste avant tout un membre comme un autre: ça fait un bail que nous non plus on fait même plus gaffe à ce qu'il raconte... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2274
Et c est bien dommage car le nb de porté disparu sur théorie musicale aurait dû vous faire réagir.


Mais bon si ça parle pas d'assymétrique, de préamp et de converto, vous lisez meme pas les sujets ! :-)

(Bravo ?)

Bon allez quoi. Virez le ce connard, ca fait un an et demi qu il pourrit tous les sujets plut satisfaire son égo c est impusortable !
2275

Citation :

 c est impusortable

 

icon_aime.gif

2276
Django > Poste le dans alerte boulet et laisse opérer la magie du vrai bon cyberconnards. Dans deux semaines il sera banni.
2277
Mirak est un con qui a dégouté 10 bons forumeur, le mal est fait. C'est trop tard, ça y est, y a plus personne.

Mais qu'en prime ils banissent azzy qui était, lui, franchement brillant, c'est à pleurer. Qu'est ce qu'il faisait ? Il disait sur le topic des guitaristes preferé que tel shreeder a autant de musicalité qu'une patate ? La belle affaire.

T'façon, un jour, je serai moderateur unique sur audiofanzine, et vous le savez bien.
2278
Citation :
azzy qui était, lui, franchement brillant

Omg. T'aurais dit ça il y a 4 ou 5 ans, t'avais toute la clique des duchs, putois and co qui te tombait dessus et tu finissais par pleurer devant ton écran tellement ta vie est nulle à chier :(((. Srsmt... Même moi quand je suis arrivé sur le pub, tout puceau que je fusse je le trollais déjà.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2279
Si tu pensais troller azzy c'est qu'il se foutait grassement de ta gueule. TPVPT.
2280
Je trollais azzy456 que tu découvrais l'existence d'AF. n00b stfu lrn2troll

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam