Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 069 réponses
  • 298 participants
  • 397 416 vues
  • 242 followers
1 Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le premier post
5441
Ah bon ?
Dans la vraie vie il est recenseur de population française ?

Bonne nouvelle, ça reste comme même assez honnêtement 285 fois moins souvent que PLUTON, 31 que MERCURE, et de 7 à 8 fois moins que VENUS (laquelle fonctionne à l'envers, forcément, vu qu'elle est blonde. Même que ça s'appelle "rétrograde", en vrai)...
5442
Le cadreur des alpages est bien discret depuis une dizaine de jours
5443
Mathilde est revenue!:bravo:
'fin, cldbthrlpnmk, là...
:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5444
Par contre Sylvie toujours pas.
5445
Et on est toujours tristes, du coup.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5446
Personnellement, (l'absence de Sylvie) j'en jaunis à l'idée.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5447
Que je t'aime, Oryjen.
5448
Mais euh, au fait, Picto il fait du soutien psy à youtou ou ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5449
Ha ha, comme en politique alors: Ennemis par-devant et frères de loge par-derrière!:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5450
C'est certain : bonnet blanc et blanche coquille stu veux mon avis. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam