Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 069 réponses
  • 298 participants
  • 397 417 vues
  • 242 followers
1 Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le premier post
5761
Citation :
la faute de traumax a la base
Déjà qu'au chant, bon. Alors si en plus il se met à la basse. :oops2:




Euh.



Non rien c'est bon.



Je laisse quand même. :oops2:
5762
Citation de sonicsnap :
Bien que j'aie parfois trouvé Youtou agaçant, je suis très triste d'apprendre son bannissement. Il était une des figures les plus incontournables du forum et on ne peut nier qu'il était un contributeur important. Je suis tenté de déflaguer les topics sur le mastering..


Je crois qu’il existait un générateur de phrase de u2 et pour le mastering il me vient automatiquement “c’est de la merde ça a été masterisé par un sourd puceau prépubère qui vient de découvrir que quand il met tout dans le rouge ça va plus fort.”
il va manquer c’est sûr...
5763
Citation :
Je crois qu’il existait un générateur de phrase de u2

Plus les chiffres en tête, mais c'est maxi relou, à une vache près. En somme ca vaut pas un micro allemand, bref je vais déflag tout les threads :mrg:
5764
5765
Merci :clin:
J'en profite pour rappeler que, si vous avez des ajouts/modifs/suggestions/insultes :oops2: à formuler sur les générateurs, n'hésitez point, ma messagerie est ouverte ! :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

5766
Citation :
Les petites mains qui assemblent vos Senseo d'égoïstes ne sont pas riches. 6 çesterces par quadrimestre. Attaque ad hominem. Surexposition. Alain Krivine.
5767
5768
x
Hors sujet :
Citation :
si vous avez des ajouts/modifs/suggestions/insultes :oops2: à formuler sur les générateurs, n'hésitez point, ma messagerie est ouverte !


Moi, comme on pouvait s'y attendre, bah depuis le premier jour où j'en ai "entendu parler" de ce lien, j'ai cliqué... Et je n'ai toujours pas compris le fonctionnement.


Je veux dire : "comment on s'en sert" ? (et, accessoirement, "à quoi ça sert ?" :mrg:)...

Là, en page de garde j'ai 6 ou 7 AFiens au regard de leurs posts (mais il me semble que ça n'ait strictement pas changé depuis le premier coup où j'vais été voir) puis bon on clique et ça change les posts... Bon ok, mais alors :noidea:...

C'est ça, un générateur de phrases ?!...
Sorry d'avance mais y'a clairement kekchoz' qui m'écharpe.

Se trouverait-il une bonne âme, John, pour m'expliquer en moins d'un tom avant que je ne me tape un empismème fulgurant doublé d'une youtite aiguë ?
5769
x
Hors sujet :
Ben, euh, oui, on clique et ça génère. C'est un générateur, quoi... :mdr:
"comment on s'en sert ?" - On clique sur l'avatar pour une phrase précise, ou sur le bouton en haut pour tout régénérer. Ensuite, on peut rigoler comme un bossu dans son coin, ou copier la phrase et la coller dans un post.

"à quoi ça sert ?" - À rien de précis, sauf à se marrer et à se moquer gentiment des tics de langage de quelques AFiens :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 22/02/2020 à 17:00:38 ]

5770
x
Hors sujet :
Ah bon.

Si je comprends bien, j'avais bien tout compris, en fait ! :mrg:


=> Ah que merci pour ce généreux générateur.