Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G 2 window 2000 pro dans mon pc et je veux en virer 1 . comment que j fais .?!

  • 36 réponses
  • 6 participants
  • 523 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion G 2 window 2000 pro dans mon pc et je veux en virer 1 . comment que j fais .?!
Donc, g voulu tt réinstaller mon pc et doc il a installé un autre 2000 au lieu d effacer l autre...... comment je peut faire pour l effacer et n en garder qu 1 ... ? merci beaucoup d avance .....
Afficher le sujet de la discussion
21
Y'a pas Modifier sous 2k :non:
22
Ha ben premiere méthode alors !
( j'ai pas 2k sous les yeux spourça !)

Jacky repenti. SeuRn

23
CA y est c bon :) je le formate en ntfs ou fat32 ?
24
Ntfs !
25
Il a formater c pourtant : je doit en avoir 2 car l espace sur mon disk c (vu du camenbert) indique 2.13 go alors qu il ni a encore aucun programa et quand je regarde ls proprieté de ce qu il y a sur c (doc, prog files et winnt) il indique 641 mo, c donc qu il y a qquechose de caché qquelque part ,l autre windows .......

a moins que ca soit normal ????
26
Il faudrai suprimer la partition et faire un formatage bas niveau pour virer toutes les saloperies cachées qui trainent

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27
C koi un formatage bas niveau ? et comment on le fais ? Merci
28
Bah le formatage abs niveau c'et spa la peine, ca sert juste quadn tu as de grosses erreur sur ton disque qu'un formatage simple peut pas enlever. ( genre apres un gros virus qui te nique ton MBR, et ton secteur 0 ).

Non dans ton cas:
- tu sauvegarde tout ce que tu as à sauvegarder
- lors de l'installation de windows: tu lui dis de supprimer TOUTES tes partitions, puis tu les recréer une par une.

Jacky repenti. SeuRn

29
Ok....tout niquer... :idee: :?: :!: :idee: :fleche:
30
Voila !!
Mais oublie aps de sauvegarder avant !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn