Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G 2 window 2000 pro dans mon pc et je veux en virer 1 . comment que j fais .?!

  • 36 réponses
  • 6 participants
  • 522 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion G 2 window 2000 pro dans mon pc et je veux en virer 1 . comment que j fais .?!
Donc, g voulu tt réinstaller mon pc et doc il a installé un autre 2000 au lieu d effacer l autre...... comment je peut faire pour l effacer et n en garder qu 1 ... ? merci beaucoup d avance .....
Afficher le sujet de la discussion
31
Donc encore 1 probleme : mon disk fait 38154 MO , g suprimmer tt les partition, je veux partitionner cet espace en 2 , donc il me dit entrée la taille de la partition a crée, et la , mes touches de numero ne marche plus ....... pourquoi ..... merci.... :(((
32
AH oui, tres imporant ,info pour le formatage : il neige a lyon, je sais pas si ca peut vous aider !!!!
33
Euh, question conne, mais t'as activé le vérou numérique ??? :roll:

Sinon essaye avec les touhces sur le haut du clavier, pas avec le pavé numérique. ( et si ca marche pas, essaye ces meme touches en majuscules ).

Jacky repenti. SeuRn

34
G tout virer ,tout reformater , repartitionné en 2 partis, et il y a tjs 2 xindows :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :(((
35
Ha non !! la c'est pas possible !!!


Bon fait ce que je t'ai dis yt'a deux pages. Fait moi cette manip pour me dire ce qu'il y a dans ton fichier boot !

Jacky repenti. SeuRn

36
Je n est pas de fichier boot.ini !!
37
Ben alors va dans le panneau de config comme je te l'ai indiqué au début, t'as pas besoin de forcement grater au Boot.ini

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not