Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Merde , Jacques Villeret est décedé !

  • 40 réponses
  • 20 participants
  • 940 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Merde , Jacques Villeret est décedé !
Jacques Villeret est mort aujourd hui des suites d'une hémoragie interne. :(( :(( :((

C'etait vraiment un pur acteur , bref dégouté.
Afficher le sujet de la discussion
31
Ben les extraits ne laissent rien présager de terrible..
32
J'suis sceptique perso...mais je peux me tromper hein :oops2:


...mais pourtant j'en ai pas l'impression
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
33
:noidea:
on saura bientôt
34
Bah moi j'aime bien la bd, j'aime bien villeret, j'aime bien michael youn :noidea:
35
Alors ya toutes les chances k'ils aient, au moins toi, d'acquis à leur cause :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
36
Il n'y a pas qu'Iznogoud.....il parait qu'il y 3 films dans la boite à sortir encore....
37
Dans la boite :?!: ???



En sapin?
Fuck me,i'm swiss.
38
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier. Scientifiquement c'est prouvé. Prenez un mauvais. Son taux de triglicérides est de trois fois inférieur à celui d'un bon. Ajouter à cela que le mauvais à une meilleur haleine et hygiène corporelle. Le mauvais est beaucoup plus rapide sur terrain lourd et résiste cinq fois plus longtemps à une pression exercée sur son abdomen. Le mauvais a du poil aux pattes, traverse mieux l'hivers, fait usage à bon escient de son temps et trouve toujours un mot en 9 aux chiffres et aux lettres. Le mauvais peut aussi bien se mettre en terrasse, en intérieur, sur une cheminée ou bien un balcon bien exposé. Le mauvais reste éclairé la nuit s'il est placé porte fermé dans le frigidère mais ceci n'a jamais pu être réellement prouvé cependant. Le mauvais n'a jamais peur de rien, il est mauvais et se fait peur déjà assez comme cela tout seul.
39

Hors sujet : Dom, j'ai un pitain d'article pour toi! Le problème c'est que c'est limite une nouvelle, et j'arrive pas à condenser d'avantage mon propos :oops2:
Enfin, il est presque fini...

40

Hors sujet : C'est pas grave ! Y'a pas de longueur de fixée. Tu seras le premier en plus :bravo: