Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les meilleures reprises.

  • 29 réponses
  • 16 participants
  • 599 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les meilleures reprises.
En général, les reprises d'artistes sont assez nuls. Mais parfois, par le plus pur hazard, ou le grand talent des musiciens, certaines sont vraiment bien.

But du jeu : donner le titre, l'artiste original, l'artiste qui a repris et éventuellement l'année.

Deux que j'aime :

Roll over beethoven - Chuck Berry - Status quo
Here comes the sun - The Beatles - J. Bon Jovi et R. Sambora - concert hommage à G. Harrisson

à vous...
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : et ozzy osbourne


NOn, c'est le chanteur des Osmond Brothers, Donny Osmond qui chante, Dweezil voulait Ozzy, mais celui n'était pas dispo. Ce qui est marrant c'est que tout le monde croit que c'est ozzey (il n'y a qu'a faire une recherche internet pour s'en rendre compte)

Citation : Heartthrob singer Donny Osmond has been given a bizarre task by Brum rock legend Ozzy Osbourne: “Compile a family tree and discover how we’re related.”

The strange tale was related by 45-year-old Donny when I spoke to him at his Utah home as he prepared for his first solo tour of Britain.

“I met the Osbourne family when I filmed a TV advert with them for Pepsi,” he explains. “I used Ozzy’s gym as my dressing room and he shuffled in and said, in that strange accent of his, ‘Osbourne. Osmond. They’re similar. We must be related!’

“When I told him one of my hobbies was tracing family histories he said ‘Hey, man, you’ve got to find out how we’re related’.”

Donny, who performs at Birmingham NEC on Sunday continues: “Funnily enough, there is an Ozzy connection in my past. Frank Zappa’s son Dweezil was working on a version of the Bee Gees’ Staying Alive and wanted Ozzy to perform the vocals. But Ozzy was touring and couldn’t do it so Dweezil asked me to do it instead.”




Citation : noir desir avait aussi fait une reprise terrible de Iwant you (she's so heavy) des Beatles



Excellente reprise...
22
The final countdown >>> Europe ( ha ha ) / Furillo ( reprise ska punk tewwible )

Comme d'habitude >>> Claude François / les Sex pistols :aime:
23
Moi j'aime bien champs élysée de nofx :oops:
24
:8O: LE champs Elysées ?

tu veux dire, la miousique kitsch de drucker ? :8O:

je suis sur le kiou, là
25
Meuh nooooon !!! Au champs Elysées de Jo Dassin...
26
27
Paranoid (Black Sabbath) repris par Type O Negative. :D:
28
Rascalpo -> ah ok je savais po
je l'avais télé***é en mp3 où c'est écrit Dweezil Zappa et Ozzy c'est pour ça...

y'a stand by me version ska punk aussi je sais plus de qui est la reprise, Pennywise je crois...

 

 

29
Fuyu, autant pour moi, j'avais pas vu qu'il y avait déjà un topic.

Ch'uis mort. Bientôt les vacances...
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
30

Citation : The final countdown >>> Europe ( ha ha ) / Furillo ( reprise ska punk tewwible )



Ça c'est de la reprise de ouf !
Ça commence comme '15 plombs pour peter les tubes' des Ludwig, et ça finit façon No Doubt du début !!
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.