Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clône d'AF

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 416 vues
  • 1 follower
1 Clône d'AF
2
Mdr j'avou ya tro d'clonage et en + i marche meme pas, en tou cas chez moi, les lien fonctionne ap
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
3
:ptdr:
Le menu est celui d'AF :bravo:
4

Citation : 1 visiteurs depuis Septembre 2004


ça fout l'vertige...doit yavoir un de ces taff pour l'admin !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5
Merci les gars... jsuis un pote de l'admin... Trop de taff en se moment pour réparer la base de donnée (prépa PSI + Disque + TIPE de malade...) donc merci pour arété le foutage de gueule....

RDV en juin ou en juillet.
6
Pourquoi le mettre en ligne alors ?
7
Parskavant il fonctionner très bien, et du jour au lendemain, une erreur de caractère (pb d'accents) c'est foutu dans la base de donnée (qui est assez conséquente, car elle gère tous le site et les évolutions qu'on allez mettre en ligne) et le webmaster n'a vraiment pas le temps. on préfère finir notre année de prépa, mon album et les TIPE (fabrication d'une lyre) que de passé du temps sur le site.
On la laissé en ligne car pour nous sa changé rien. deplus il est apparant pour les robots des moteurs de recherche.

PS : il n'y a pas de clonage d'audiofanzine.... la présentation peur ressembler, mais il n'y a pas eu pompage, et la résurection du site montrera la différence....
8
9
:mrg: :mrg:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

10
La résurection du site montrera la différence....et la suprématie !

le vrai clone d'AF il est là : https://www.zikinf.com/