Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi AF ca part en couille sur mon ordi ?

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 393 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi AF ca part en couille sur mon ordi ?
Bah ouais , c'est bizarre ... Depuis hier , je post à l'aveuglette : plus de petits carrés , plus de gifs , plus d'affichage des photos ...

Je pensais que c'etait ma connection internet qui deconnait , mais aujourd'hui , c'est le même bordel ...

Une idée du probleme ? Une solution autre que "appuye sur refresh ..." ? N'hesitez pas , car là , ca commence à saouler un peu ...

Merci ...
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai exactement le même problème.
On doit bosser au même endroit :mdr:
12

 

 

13
Dom > à part si tu bosses planqué dans ma piaule , je crois pas ...

Lebenn > ah , ca rassure quand même ... Nan , parce que là , je viens de nettoyer mon disque dur dans tous les sens et keud ' : c'est toujours la même merde ...
14
Docteur, j'ai fait "format c:"

Là, je vous écris devant un écran tellement noir que même Mouss Diouf ne s'y reconnaitrait pas.

J'ai vraiment pas que ça à faire, surtout que mon petit dernier vient de faire dans son froc et que ce connard de chat a gerbé sa choucroute de midi sur mon nouveau pantalon acheté récemment chez Penney pour 15,60 euros (une véritable affaire).
La prochaine fois, évitez de dispenser des conseils douteux à vos patients, ne leur supprimez pas systématiquement les cookies dont ils raffolent et qui reste leur seule friandise abordable.

Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes
15
C'est sans doute un problème avec OVH. J'ai le même soucis avec un autre site.
16

Citation : Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes



belles références ;-)

 

 

17
Koicé OVH ?

 

 

18
Un hébergeur.
19
Ah ok
en tout cas les pubs elles passent... grrr
bref prenons notre mal en patience...

 

 

20
Tiens moi ce sont les petits HP dans le titre qui s'affichent plus !! :noidea:

Jacky repenti. SeuRn