Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 228 réponses
  • 954 participants
  • 2 386 971 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
11
J'habite à Marseille, alors: les gens qui te doublent par la droite (ils ont l'air tellement tranquilles, dans leur voiture, je pense pas qu'ils se rendent compte.)

Les gens qui te disent pas merci quand tu leur tiens la porte.

Les gens qui ne te croient pas quand tu leur dis quelque chose qu'ils ne connaissent pas

Si j'en trouve d'autres, je reviens :clin:
12

Citation : c'est les messages en langage tchô



c'est quoi, çà? :8O:
13
14
Russelpea, BaRNa et Inusable ::> Titeuf, vous connaissez?
15

Citation : Les gens qui te disent pas merci quand tu leur tiens la porte.

:furieux:
(Généralement des vieux que tu entends se vautrer dans la critique de la jeunesse et la perte des valeurs...)
16
Le pire de tout : les gens qui se mettent devant les entrées du métro, qui bouchent du coup la sortie, et en plus, ce sont les premiers à rentrer dans les wagons et à avoir les places assises :furieux:
17
BaRNa ::> Hélas... Oui!
18
Faire une fête et que tout le monde se barre à minuit 1/2
les gens qui descendent leur chien dans le parc public le plus proche, pour que ça reste propre chez eux, dehors on s'en fout c'est pas à nous
les voitures qui roulent à plus de 50 lorsque c'est limité et qui ne s'arrête pas au passage protégé, rien à foutre c'est moi le roi de la route.
19
Et là je prend des risques, :8) les fumeurs qui n'attendent pas la fin du repas pour en griller une
20
:mdr:
je me mouille
les mecs qui râlent dés qu'on grille une cigarrette, oui je comprends que je derange, mais de là à me faire la morale!
:lol: