Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 214 réponses
  • 954 participants
  • 2 386 627 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
85521
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement ?


Les inhumains...
Nous en fait icon_facepalm.gif
85522
Mon frigo de 5 ans d'âge est mort, celui de ma grand-mère qui est plus vieux que moi tourne toujours comme une horloge :oops2: ...
85523
Emission sur France Inter tout à l(heure, pendant que je préparais le repas. Ca causait de la viticulture en biodynamie !
Un monceau de conneries débitées à la minute (les cornes des vaches sont des antennes pour capter l'énergie du cosmos !!!)...
Affirmées avec force conviction et aucun détracteur ! Affligeant !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

85524
Daril sur France Inter, je dis bravo. :bravo:
85525

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

85526
J'ai entendu l'intro avec le mec qui presse les raisins les jours fruits. :bave:
85527
Agace auto : un numéro bizarre, court, qui tentait de me contacter depuis plusieurs semaines et que je loupais systématiquement (la sale manie de mettre le portable en silencieux). Aujourd'hui j'ai pu lui répondre. Saleté de publicité-sondage...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
85528
Perso ça m'est arrivé deux fois mais pas trois. L'option "Bloquer un numéro" semble très efficace.
85529
C'est plutôt du "ohmerdeohmerdeohmerdecommentjevaisfaire" que du agace auto, mais je voyais pas trop où mettre ça : je suis tellement à la masse en ce moment que je découvre seulement à l'instant que le prochain concert de mon groupe, c'est dimanche... alors que j'ai les cordes vocales arrachées par ma crève et que je comptais justement ne pas venir à la répète (... ça tombe bien, y'en a pas du coup de répète...)
Bon il s'est décidé un peu à l'arrache aussi.

[ Dernière édition du message le 21/09/2017 à 13:59:41 ]

85530
Bloctel c'est pas financé par des entreprises de marketing direct?