Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 214 réponses
  • 954 participants
  • 2 386 173 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
88221
On sait pourquoi ça se déclenche d'un coup d'un seul ? Tous les bâtiments construits en même temps ? Sécheresse ? Francs Maçons ?

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

88222
C’est depuis que JC Gaudin joue de la basse sur un gros ampli.
88223
Djiii Ciii Gaudin, s'pas plutôt un nom de DJ ? :oops2:
88224
greggreg : merci de nous tenir informés.

[ Dernière édition du message le 20/11/2018 à 13:41:24 ]

88225

Citation de : will_bru

On sait pourquoi ça se déclenche d'un coup d'un seul ? Tous les bâtiments construits en même temps ? Sécheresse ? Francs Maçons ?

La plupart de ces batiments ont été signalé depuis longtemps. C'est juste ces fils de pute de proprio/syndic qui flippent d'aller en taule donc ils se réveillent en même temps. Si les travaux avaient été fait au fur à mesure, ca aurait été simplement de l'entretien.
Autre truc, on est sur du vieux bati en pierre. La bati bouge avec le temps c'est normal, et les immeubles finissent par se tenir plus ou moins les uns les autres donc quand y'en a deux qui s'écroulent c'est tout le pâté de maison qui est en peril.

Après y'a des mesures de précaution j'imagine, peut-être excessive parfois et une louchette de paranoïa pourquoi pas.

88226
Devis pour un bridge 3 dents ; 1980€
C'est quand mêmes des grosses putes ces dentistes :fache:
88227
Je vois que ton dentiste est plus cher que le mien. J'ai eu un viaduc de quatre dents pour 1450€..
88228
Bah c'est style un forfait genre guadeloupéen, quoi...
Spa tellement comme vers Maubeuge ou Valenciennes :noidea:

:ah que dents pétées au fond:



- - - - - - -

Citation de un :
des grosses putes ces dentistes


Je fus l'amant de l'une, dont je n'eus pas à me plaindre.
(Litote à caractère purement euphémisant :oops2:).

Mais ça coûtait pas cher, à l'époque.

[ Dernière édition du message le 21/11/2018 à 01:18:47 ]

88229
Citation de El :
Devis pour un bridge 3 dents ; 1980€
C'est quand mêmes des grosses putes ces dentistes :fache:


N'oublie pas qu'avec ce bridge, tu as la facture de la prise d'empreintes et de la pose, qui sont des opérations effectuées par le dentiste et que la réalisation du bridge est l'oeuvre du prothésiste qui se sucre généreusement au passage.
Les deux marchent de conserve !

Plusieurs devis sont indispensables AMHA, mais chez toi, y a t-il plusieurs prothésistes ? A moins que le bridge soit réalisé en métropole et soit expédié dans les Caraïbes par Concorde privé ?:8O:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 21/11/2018 à 05:13:37 ]

88230
Citation de greggreg :
Citation de : will_bru
On sait pourquoi ça se déclenche d'un coup d'un seul ? Tous les bâtiments construits en même temps ? Sécheresse ? Francs Maçons ?

La plupart de ces batiments ont été signalé depuis longtemps. C'est juste ces fils de pute de proprio/syndic qui flippent d'aller en taule donc ils se réveillent en même temps. Si les travaux avaient été fait au fur à mesure, ca aurait été simplement de l'entretien.
Autre truc, on est sur du vieux bati en pierre. La bati bouge avec le temps c'est normal, et les immeubles finissent par se tenir plus ou moins les uns les autres donc quand y'en a deux qui s'écroulent c'est tout le pâté de maison qui est en peril.
Après y'a des mesures de précaution j'imagine, peut-être excessive parfois et une louchette de paranoïa pourquoi pas.

oui c'est fou que ça arrive tout en même temps! Marseille qui s'écroule!
La sécheresse a peut-être un peu accéléré le processus oui, sachant que la canicule de 2003 a fait assez mal à plein de bâtiments aussi.