Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 230 réponses
  • 954 participants
  • 2 387 094 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
91141
Le mien a eu son résultat négatif lundi soir, mardi il était à l'école, j'ai juste appelé la directrice dans la matinée du mardi, je n'ai eu aucun commentaire. J'ai loupé qque chose?
Envoie le tien lundi puis appelle après , quel est le souci? Tu as une preuve de toute façon.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 19/09/2020 à 19:21:55 ]

91142
Nan t’as rien raté c’est juste que la directrice de l’école de mon fils fait de la merde en barre, quel que soit le sujet.

Je ne peux pas le mettre lundi en forçant, c’est lui que je mettrais mal à l’aise, et ça c’est exclu.

91143
x
Hors sujet :
Oui ça fonctionne le vinaigre .une nuit dans un verre .acide contre acide , dont un miscible dans l'eau :clin:.
Sinon pas grigri ; si vous avez à mettre dans un seul endroit de la graisse , c'est bien dans les contacts d'une pile 9 V .
pour l’huile sur les jacks , je suis moins sur là :noidea: mais :?!: :idee2:

(-;  Sois Funk  ;-)

91144
Citation de crossroads :
le-pub-des-gentlemen-3093314.jpg

Changement de pile de mon Ebow la veille du concert...


Si c'est compliqué tu peux peut être trouver un support de pile sur un autre appareil et a toi les joies de la soudure....
91145
Le WD-40, ça ne fonctionne pas dans ces cas là il me semble. Jus de citron peut-être...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

91146
La femme du fils d'une amie .
Madame vient de se taper un Paris/Rennes et, pour mettre un peu de beurre dans les épinards rempli son véhicule de blablacaros pour un trajet sans masques . Déjà :| .

Le gros :agace: :furieux: : Madame est directrice d'un Ehpad et reprend le boulot demain avec son beau masque et imposera toutes les mesures responsables au personnel pour protéger les résidents .
La France est formidable ! :facepalm:
91147
91148
J'ai une question con : si ça se trouve elle l'a choppé plus tôt et se crois immunisée ?

91149
Même pas .
D'ailleurs ce n'est pas parce qu'on l'a attrapé qu'on est immunisé, en tout cas plus après 6 mois et encore moins qu'on ne puisse pas le transmettre . Finalement on ne connait toujours pas bien le virus . Et puis directrice d'un Ehpad quoi :facepalm:
91150
Malheureusement les directeurs d'hôpitaux, d’établissements sociaux ou médico-sociaux ne choisissent pas leur voie par sacerdoce...