Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 228 réponses
  • 954 participants
  • 2 387 024 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
91161
Merci les amis pour vos marques de soutien.
jensou, "ce n'est que ça", mais je conçois que ça doit être empoisonnant..
91162
Il y a eu pire depuis. Ma fille a perdu une de ses perruches. Le piaf, je m'en fou un peu. Mais les larmes de la gamine quand je creusais le trou dans le jardin cet aprèm...:|

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

91163
91164
Quel que soit l'âge perdre un animal de compagnie c’est toujours douloureux.

Courage et compassion pour ta petite.
91165
La vie, ça s'apprend. Et parfois, la leçon est amère, mes nécessaire. On a aussi deux chiennes de 12 ans. On s'attend à des trucs pour dans pas longtemps. Ça fait partie du jeu. On s'y prépare. Il y a eu des chats aussi, et il y en a encore.

L'avantage, c'est que les trois pitchounettes ont dépassé le stade du sentiment de toute puissance et d'indestructibilité. Elle ont envie de réaliser des trucs et elles savent que leur propre vie n'est pas éternelle. Je suis confiant : elle ne perdront pas trop de temps à faire des conneries et se concentreront sur leurs objectifs principaux (ce sont les leurs, librement choisis, pas les miens par procuration).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 19/10/2020 à 01:16:58 ]

91166
Ouaip, sacrément dure, la leçon, faut s'accrocher... Courage !

Mon agacement est une dure leçon aussi, mais de patience, pour le coup. C'est encore avec la Poste, eeeeh oui... :|
Cette fois, les petits prodiges ont réussi à paumer un colis parti d'Allemagne le 7 octobre dernier et arrivé en France le lendemain. Depuis, c'est le triangle des Bermudes, et le concours du plus menteur quand j'ai les pignoufs de Colissimo au téléphone. J'en peux vraiment plus de leur incompétence, de leur mauvaise volonté et de leurs mensonges...
J'y ai passé la semaine entière, et j'ai sérieusement éclusé mon capital patience, j'en suis carrément venu aux insultes. Chaque coup de fil était plus débile que le précédent, avec des gens totalement incapables de me donner la moindre info logique, fiable ou concrète, en me racontant carrément des conneries (genre c'est la douane qui retient le colis, alors qu'ils n'ont strictement rien à voir dans l'histoire). Et pour couronner le tout, ils raccrochaient carrément alors que je leur parlais (avant l'épisode des insultes)...
J'ai jamais vu ça, sérieux. C'est réellement à devenir fou. Leur enquête de merde prend entre 2 et 5 jours, c'est le délai réglementaire, et je n'ai aucun moyen de contacter le centre de tri ni d'aller récupérer mon colis : il n'y a pas de numéro de téléphone, et c'est fermé au public.

C'est du matos, dans le colis. Comme je l'ai commandé neuf, s'il y a perte, je supporte que le magasin sera dédommagé et que je serai remboursé, mais bon, ça énerve quelque peu comme même, ça me fait perdre énormément de temps, et le fait de n'avoir aucun autre moyen de contact, c'est bien gavant, aussi. Leur formulaire de réclamation ne fonctionne pas, ils s'en foutent, enfin c'est la totale, vraiment.

Je veux bien que l'erreur soit humaine et qu'ils fassent un boulot de merde, j'en suis désolé pour eux, mais j'estime que c'est pas une raison pour prendre l'usager pour un con.

Le plus bizarre, c'est que le colis est parti d'Allemagne via DHL, et qu'une fois en France, il a été pris en charge par Colissimo. J'ai contacté DHL pour en savoir plus, j'attends leur réponse...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 19/10/2020 à 08:28:12 ]

91167
Iktomi aussi a eu des soucis de livraison. Je compatis.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

91168
Merci !
Update ce matin, après mon 50e appel au service Colissimo : le mec me dit tranquillement que le centre de tri la Poste Colissimo prétend n'avoir jamais reçu le colis.
Faudra quand même qu'ils arrivent à m'expliquer comment un colis qui arrive de l'étranger chez eux, auquel ils ont eux-mêmes attribué un numéro de suivi français, arrive à DISPARAÎTRE. Je vois pas d'autre terme que "prendre l'usager pour un con"... :noidea:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

91169
Pour le coup sur les envois internationaux les transporteurs ont des contrats entre eux, ça me choque pas que DHL refile ses colis à la poste, le numéro de suivi la poste à peut-être même été généré dès le depart, avant même que le colis quitte l'agence DHL...
Mais je compatis j'ai eu le droit au même cirque avec un DPD qui avait été refilé à chronopost...
T'as réussi avoir un conseiller la poste au tel ? dans mes souvenirs c'est compliqué mais sur le serveur vocal au bout de plusieurs choix il ya une combinaison qui permet d'avoir un mec au tel, perso ça m'avais pris du temps mais j'avais réussi à trouver et le gars m'avais bien aidé pour le coup.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

91170
Oui, le mec de DHL m'a expliqué qu'ils sont, côté allemand, l'équivalent de la Poste, et qu'il est donc logique que la Poste française ait pris le relais. Enfin bon, ils ont des agences et des camions DHL en France, je comprends pas pourquoi ils gèrent pas leur flux de A à Z.
Pour couronner le tout, j'ai essayé de les appeler ce matin : ils sont fermés pour cause de vacances. C'est n'importe quoi, cette histoire, ça devient carrément surréaliste...
Quant au numéro, oui, je me suis posé la même question : quand le numéro français a-t-il existé ? Par contre, le suivi français, lui, précise bien que le colis est arrivé en France.
Au téléphone, on me parle d'un centre de tri en particulier, côté français. Mais bon, injoignable, blabla, impossible d'avoir d'autres infos. Je sais même pas s'il existe, ce foutu centre de tri.
Bon, bref, update à 11 h 45 : ils s'en branlent, ils me prient d'accepter des excuses (qu'ils peuvent bien se carrer où je pense), et ils me filent un formulaire de désistement d'indemnisation. Je capte que dalle à leur charabia, et de toute façon, c'est à moi de me démerder avec l'expéditeur en lui demandant que lui fasse une réclamation de son côté.
Putain, j'en ai plein le dos, sérieux. Au téléphone, y'en a pas un pour racheter l'autre, ils me sortent fable sur fable, et je dois encore rester patient et poli. Mon cul, oui.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 19/10/2020 à 17:59:26 ]