Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 093 réponses
  • 953 participants
  • 2 376 156 vues
  • 741 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
91341
Ça ne sert à rien de râler ici où le staff n'est pas. Ça dans fonctionnalités Audiofanzine.
D'autant qu'à priori, c'est un bug :mrg:
91342
Déjà signalé lors de la mise en place.

Mais sinon avant de poster ce qui m’agace je dois faire valider par plusieurs personnes ? :noidea:

Parce que je sens qu’un autre truc va m’agacer et me faire poster ici. :oops2:
91343
91344
Sur la version mobile, oui : c'est pas léger, léger. Mais il faut bien qu'ils puisse payer leurs loyers ou leurs traites, non ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 29/11/2020 à 22:25:26 ]

91345
J’ai pas de problème avec la pub sur AF. Mais là on a maintenant des saloperies de pop-up, et j’ai ça en horreur.

Sur d’autres sites t’as parfois 4 fenêtres de pub avant de pouvoir afficher la page que tu veux.

C’est vers ça que va AF ?

Y a quelques années quand le mode payant sans pub a été lancé je crois qu’on avait bien parlé de la question. Sur l’accroissement des pubs bah tout le monde rigolait.

C’est comme le thème sur les instruments low-cost, la question elle était vite répondue.

Bref y a des évolutions qui me plaisent, et d’autres moins.

Après oui faut bien vivre, pas de problème avec ça hein, ce serait malhonnête de ma part de demander quelque chose que je n’arrive pas à m’appliquer.
91346
tu as ce problème en étant abonné ou pas ?
dans un cas comme dans l'autre je peux comprendre cela dit.

[ Dernière édition du message le 29/11/2020 à 23:23:00 ]

91347
Non pas du tout, je pousse juste mon petit coup de gueule.

Je ne me suis jamais abonné car les pubs qui restent dans leurs encarts, ça peut m’intéresser.

Mais les pop-up, no way.
91348
je suis d'accord (je suis abonné par contre).

[ Dernière édition du message le 29/11/2020 à 23:32:45 ]

91349
On peux virer la pub aisément avec l’extension AdblockPlus sur le navigateur Firefox. Petit inconvénient : certains sites demandent sa désactivation pour les visiter. Les petits bandeaux sur AF ne me gênent pas plus que ça, mais c'est juste un avis. J'ai réussi a me débarrasser des chiantes fenêtres "j'accepte" sur la plupart des sites avec l’extension “I don't care about cookies”. Et actuellement je peste avec le pop up sur YouTube qui te coupe la chique en t'invitant a te connecter. Mais il doit y avoir une solution. Sinon, le Black Friday omniprésent est un peu lourd, mais moins que les autres années, je trouve.
91350
Présentement, ce qui m'agace, c'est d'en baver a changer le pneu avant de ma trottinette électrique. Je peux vous dire que posé un pneu plein ajouré, faut combiner la force de musclor avec l'intelligence d'Einstein et la précision du chirurgien....
Sauf qu'on ne peut cocher qu'une case sur les 3 a la fois.
Et plus le nombre d'essais augmente, moins la case musclor fonctionne.

Ce soir là roue avant est démontée sur la jante et stop....j'en peu plus.