Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quand vous avez acheté du matos à vos débuts !?!

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 388 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quand vous avez acheté du matos à vos débuts !?!
...vous êtes tombé directement sur ce qui vous convenait ou vous avez cherché et recherché, vendu, échangé jusqu'a trouver le truc, la "config" bien avec vous ?

Je poste ça parce que je lit pas mal de gens qui ont vraiment peur de se tromper dans leurs achats et ça se comprend vu les sommes engagées parfois, mais j'ai l'impression qu'il faut essayer/revendre /troquer pour tomber enfin sur le soft ou la machine efficace qui va te convenir et te faire gagner du temps.
Enfin c'était mon cas,j'ai fait des erreurs pour finalement trouver du matos qui me convient mieux , et j'ai vraiment cerné mes besoins d'amateurs qu'après plusieurs années,j'avais pas le net il faut dire.

et vous?
Afficher le sujet de la discussion
21
Un peu pareil que Shirow,nova
J'en ai encore une partie faute de..., la mixeuse (beuark) notamment et sinon j'ai plus de mc303,tr707,electribe,pentium 166,pédales guitares (plus les mêmes en fait).

Hors sujet :
Ce que je garderai c'est rm1x,s330,les effets electrix et le patchbay,le reste dehors.

Et je vais tranquillement vers là>reason 3,mv8000,microwave xt rack,spectralis,nordrack 2 ou 3,virus C rack, asrxpro,un deuxième s330,Mackie onyx1640,et des effets(quadv2 et dp4),et un compresseur aussi mais là c'est le doute encore.
après j'arrête :oo:

Mais le chemin est long,long,long,long.....................................................

22
Moi j'aime la recup' de vieux pc p3 pour en faire des expandeurs bon marché avec des kvm....et ça marche bien pour 400 roros j'ai 3 pc pour faire tourner des softs (effets et synths ) sympa en plus du hard
Uniformite culturelle = manipulation des masses
23
Le truc c'est qu'il faut des cartes sons pas trop pourrie dans ce cas, t'as ce qu'il faut aussi?