Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Prochains films vus (ou pas)

• 350 réponses
  • 61 participants
  • 14 601 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Prochains films vus (ou pas)
Histoire de délester l'autre thread.

Ici, on poste les films qu'on attends avec impatience, les bandes-annonces qui tuent et on tergiverse sur les succès ou les flops à venir :bravo:
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
191

Le truc c'est que dans la nature, il n'y a absolument aucun précédent d'humain ayant été bouffé par une orque. Mieux, elles jouent avec nous comme le font les dauphins, sauf qu'en plus elles nous trollent en faisant parfois comme si elles nous chassaient.

PS : sinon j'en parlais dans un autre thread, mais des milliers de milliards d'especes animales existant sur Terre, l'orque est la seule qui n'ait aucun prédateur, si ce n'est l'homme lui même bien sûr. Pas étonnant qu'elles deviennent féroces quand on les emprisonnent, contrairement aux grands félins, à qui la vie en captivité augmente leur tendance naturelle à la paresse et la glande.

[ Dernière édition du message le 09/06/2014 à 11:08:23 ]

192
Sans compter que niveau intelligence et emotions, l'orque est dans une autre ligue que les grands felins.
193

A l'instar des prédateurs mammifères, les grands félins ont tout de même des capacités cognitives plus étendues qu'une poule ou qu'un mouton, mais c'est clair que les orques ont une intelligence incroyablement développée.

194
Le nouveau film avec Daniel Radcliff a l'air marrant

et le nouveau Cronenberg, dont on entend parler partout, "Map to the stars"

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
195
196
Oh yeah!

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
197
198
Demain, si tout va bien, je vais aller voir Asterix et le Domaine des Dieux au Grand Rex.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

199

J'irais probablement pas voir le prochain film des frangin(e)s Wachowski, Jupiter.

Ca ressemble à un énorme gloubiboulga pas bien net, et dont on ignore si c'est pour les grands ou les petits, voire pire pour les teens. Dommage, leur dernier film (cloud atlas) était plutôt pas mal, en revanche celui qu'ils avaient fait après matrix était atrocement lol, de la série Z totale.

Bon jvous laisse juges : 

200

Je me ferai bien une comédie ce soir, je suis en mode tout seul, rentrer tard...

C'est quoi le dernier film où vous vous êtes fendus la gueule ?

J'ai vu Omar Sy et l'handicapé déjà icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier