Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 728 réponses
  • 371 participants
  • 923 409 vues
  • 254 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
2
Je sors juste d'une putain de partie de REZ sur PS2 avec un pote (oui, je sais... ce jeu y'a que moi qui l'aime...). :mdr:
3
Moi j'ai arrété ma copine déteste ça les scotchages jeux :mdr:
4
Ma PS2 déteste les scotchages copines. :8O:
5
Ma copine déteste les ps2 :|
6

Faut pas te plaindre, une copine c'est quand même vachement plus ergonomique qu'un pad de Playstation... :mdr:

...

:?!:
7

Citation : preference de style


J'aime bien les jeux de baston bien arcade (Marvel vs Capcom, Guily Gear, etc.), les jeux façon Ico et Silent Hill 2 (le 3 un peu moins)... tiens... c'est dingue comme ces deux-là (Ico et Silent Hill) sont radicalement opposés!

Et plein d'autres trucs très différents. Je me payerai bien un Eye Toy d'ailleurs. De toutes façons, plus c'est débile, plus j'aime... et si quelqu'un a Parappa the Rapper 2 à me vendre d'occase, ça m'intéresse. :mdr:
8
Moi j suis plus jeux de sport PES3 , sinon j kif tout ce quei dechire!!!


Genre les jeux EA big
9
Moi c FIFA pour PC et console !!!!!!!!!! Ca m'eclate toujours autant :bravo: :bravo: :bravo:

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@MITT67@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
10
Je suis un ancien addict en cure de désintox ... je n'ai plus qu'une PS2 et c'est déjà un progrès

Sinon je joue à tout ce qui bouge :mrg:

I'm Back