Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 27 794 réponses
- 558 participants
- 1 523 766 vues
- 479 followers

kravatorf
9928

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:02:11Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

Mr. Pool
2614

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
21421 Posté le 11/01/2018 à 10:22:44
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

Al1_24
2087

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
21422 Posté le 11/01/2018 à 11:43:03
Je connaissais une version plus complète, racontée par ma grand-mère il y a un demi-siècle :
Citation :
Un prêtre grimpe un escalier en feuilletant son bréviaire. Qu'est-ce qui nous fait penser qu'il n'est pas intelligent ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteC'est l'abbé bête qui monte, qui monte et qui lit, qui lit...
1
Je ne tolère pas l'intolérance

Anonyme
27133

21423 Posté le 11/01/2018 à 14:03:53
celle d'Al1, dirèk ce soir à daRinzeson

0
[ Dernière édition du message le 11/01/2018 à 14:07:38 ]

jmimil
488

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
21424 Posté le 17/01/2018 à 08:52:49
> > Georges DURANT, un homme d'un certain âge vivant à Aubervilliers, dans le 93, allait se coucher quand sa femme lui dit qu’il avait laissé la lumière dans l’abri de jardin qu’elle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre.
> > Georges ouvrit la porte arrière de sa maison pour aller éteindre, mais il vit qu’il y avait des personnes dans l’abri en train de voler du matériel. Il appela alors la police qui lui demanda :
> > "Quelqu'un s'est-il introduit chez vous ?"
> > - Il répondit :
> > "Non, mais des gens sont en train de me voler après s'être introduits dans ma cabane de jardin "
> > - La police répondit :
> > "Toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer, et un officier passera dès qu'il sera libre".
> > - Georges dit :
> > "O.K." Puis il raccrocha, attendit 30 secondes et rappela la police :
> > -"Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin... Ne vous inquiétez plus à ce propos... Je les ai tués".
> > - Puis il raccrocha.
> > - Dans les cinq minutes qui suivirent, 6 voitures de police, une équipe de tireurs d'élite, un hélicoptère, deux camions de pompiers, une ambulance et le SAMU local se présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit.
> > - Un policier lui dit :
> > " Je croyais que vous les aviez tués ?"
> >
> >
> >
> > Georges ouvrit la porte arrière de sa maison pour aller éteindre, mais il vit qu’il y avait des personnes dans l’abri en train de voler du matériel. Il appela alors la police qui lui demanda :
> > "Quelqu'un s'est-il introduit chez vous ?"
> > - Il répondit :
> > "Non, mais des gens sont en train de me voler après s'être introduits dans ma cabane de jardin "
> > - La police répondit :
> > "Toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer, et un officier passera dès qu'il sera libre".
> > - Georges dit :
> > "O.K." Puis il raccrocha, attendit 30 secondes et rappela la police :
> > -"Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin... Ne vous inquiétez plus à ce propos... Je les ai tués".
> > - Puis il raccrocha.
> > - Dans les cinq minutes qui suivirent, 6 voitures de police, une équipe de tireurs d'élite, un hélicoptère, deux camions de pompiers, une ambulance et le SAMU local se présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit.
> > - Un policier lui dit :
> > " Je croyais que vous les aviez tués ?"
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
- Georges répondit :"je croyais que vous n'aviez personne de disponible !!!
> >
> >
> >
Moralité : Faut pas emmerder les vieux, ni les prendre pour des cons
1

crossroads
9944

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
21425 Posté le 17/01/2018 à 08:55:40
:BFMTV:
0
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Pictocube
36871

Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
21426 Posté le 17/01/2018 à 10:18:14
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Max_Onhoff
11797

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
21427 Posté le 17/01/2018 à 21:15:24
x
Hors sujet :Vécu pour de vrai par un voisin: Les flics n'avaient soi-disant personne pour intervenir pour un flagrant-délit... sauf qu'ils étaient là trois minutes après quand le voisin a précisé que le voleur était à genoux au bout de son fusil... et le voleur était effectivement à genoux au bout de son fusil.
Inutile de préciser que les flics ont ramassé une bonne tournée à base de points sur les i sur leur j'menfoutisme à l'égard des victimes de voyous
1
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

kojejefroots
1614

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
21428 Posté le 25/01/2018 à 22:24:52
Qu'est-ce que dit une taupe qui creuse une galerie dans le jardin de Marc Dutroux?
Oups! Pardon mademoiselle...Oups! Pardon mademoiselle...Oups! Pardon mademoiselle...Oups! Pardon mademoiselle...Oups! Pardon mademoiselle...Oups! Pardon mademoiselle...etc.
1

Vince_
22792

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
21429 Posté le 25/01/2018 à 22:36:36
c'est sympa à lire comme ça sur un topic, mais j'ai des doutes quant à l'efficacité IRL, vu le niveau de pression sous lequel sont certains policiers, y'en a qui peuvent péter un boulon et le " malin " peut prendre cher amha.
0
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici

jmimil
488

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
21430 Posté le 26/01/2018 à 08:24:00
Savez-vous pourquoi on mange de la glace après un chagrin d’amour ?
Car glace répare, car glace remplace.
3
- < Liste des sujets
- Charte