Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 12 796 réponses
  • 209 participants
  • 537 082 vues
  • 159 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
8581
En parlant de veto, demain nous faisons opérer notre petite Nala qui s'est vraisemblablement fait taper par une voiture il y a un mois. Ça aurait pu se résoudre tout seul, mais là elle continue à boiter bien comme il faut. Elle n'a pas un an, ça nous fait mal au cœur de la voir boiter comme ça.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8582
Si ça peut lui redonner du confort... Faut pas laisser souffrir une bête. Si ça souffre, c'est que ça sent la douleur. Je croise les phalanges.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8583
Serait-ce une fracture qui s'est mal ressoudée? J'espère que l'opération va apporter une solution.
8584
Alors en définitive le veto lui a retiré la tête du fémur qui était cassée ainsi qu'un morceau d'os qui était planté dans le muscle. Donc c'est une bonne chose de faite. J'espère qu'elle va bien récupérer, d'après le veto dans quelques semaines elle ne devrait plus boiter. On croise les doigts.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 23/05/2022 à 23:02:41 ]

8585
Citation de No :
...retiré la tête du fémur...


Et elle va pouvoir marcher ?!!!

Ah ben apparemment oui : https://rbvetmobile.com/arthroplastie-de-la-tete-femorale/

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8586
J'espère que ça ira pour elle.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8587
Bon sang: ça valait la peine d’y aller.

8588
On croise les doigts pour qu'elle se remette vite et se sente mieux

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

8589
La tête de fémur est donc dispensable chez ces bêtes! On en apprend tous les jours! J'espère que cette petite chatte aura vite complètement récupéré..
8590
Je l'ai déjà vu chez un être humain, ça fonctionne ! La nature est étonnante !! :bravo:

... AF ON, NO Audio out...