Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 132 réponses
  • 265 participants
  • 936 370 vues
  • 227 followers
1 Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
25291
Ah ils disent encore :mrg: ?
J'ai gasé en occase grâce à un dégasage ...
RADAR en approche :clin:
25292
25293
Pourtant j'ai pas pété (amis de la poésie...)

[ Dernière édition du message le 21/05/2022 à 12:51:54 ]

25294
25295
Tout à l'heure je me suis à lorgner les grattes à 8 cordes :8O: :facepalm: je me disais qu'en mettant un sillet de tête plus haut ou en remontant le chevalet et en faisant un openE ça ferait un lapsteel 8 cordes. Mais heureusement le look et 2 micros ça me botte pas. 158 boules qui passent sous le nez à thoto :mdr:

Ouf on l'a échappée belle :fou:

par contre en diy, y'a l'idée qu'est restée collée au mur de mon cerveau et j'arrive pas à dé-tapisser :tourne: :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

25296
Comme j'aimerais bien voir ce que ça pourrait donner, j'espère que tu vas te jeter à l'eau..
25297
non à cette saison elle est encore trop froide ; je ne veux pas attraper un rhume d'orteil :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

25298
25299
Les braderies c'est un peu un pousse au GAS en ce moment. Outch !

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

25300
Tu as vu des choses irrésistibles dans ces braderies? :clin:

[ Dernière édition du message le 28/05/2022 à 18:48:39 ]