Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 92 526 réponses
  • 922 participants
  • 2 095 895 vues
  • 725 followers
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
Premier post
1 Posté le 14/02/2003 à 10:36:19
Hein?
Afficher le premier post
sonicsnap

sonicsnap

51963 posts au compteur
AF, je suis ton père
92501 Posté le 13/05/2022 à 15:45:58
En fait, cet article pose bien le problème mais ne donne pas le procédé.. Enfin si ça a mobilisé trois cent scientifiques pendant cinq ans, on suppose que ça ne fut pas simple!
will_bru

will_bru

19927 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
92502 Posté le 13/05/2022 à 15:53:05
A priori, ils visent vers le centre de la galaxie, et ne récupèrent que les infos pour une certaine zone de fréquences. Mais après ça me dépasse, ça serait bien qu'un Pouet passe dans le coin :mrg:

Changelings : Bunt Magnet

"Ce qui compte, c'est pas la merde que tu joues, c'est la merde que tu joues pas." (Miles Davis)

sonicsnap

sonicsnap

51963 posts au compteur
AF, je suis ton père
92503 Posté le 13/05/2022 à 16:41:24
Voilà. On serait curieux de savoir quelle(s) fréquence(s) permet(tent) de passer au travers de la masse d'étoiles de particules et de gaz qui nous masquent le centre de la galaxie en lumière visible.
darinze

darinze

1214 posts au compteur
AFicionado
92504 Posté le 13/05/2022 à 16:43:10
Citation de sonicsnap :
quelle(s) fréquence(s)

Ils disent dans l'article qu'ils ont mis un coupe-bas à 80Hz et un passe-haut à 15KHz.
Dommage qu'il y ait plus cet enculé de youtou sur le pub, lui nous aurait dit si c'est de la merde. :|

gloiràyoutou
youtouestgrand

Darinze, c'est beau de revendiquer ce droit de rire des blagues racistes....

[ Dernière édition du message le 13/05/2022 à 16:44:13 ]

sonicsnap

sonicsnap

51963 posts au compteur
AF, je suis ton père
92505 Posté le 13/05/2022 à 16:48:51
Qu'est-ce qu'on se poile!

Mais pour le reste, tu as raison Youtou manquera toujours quelque part..
[edit] Il dirait qu'un coupe-bas à 80Hz est inutile s'il y a un passe haut à 15KHz.. (ce qui ne laisse pas beaucoup de fréquences audibles.)

[ Dernière édition du message le 13/05/2022 à 16:52:59 ]

darinze

darinze

1214 posts au compteur
AFicionado
92506 Posté le 13/05/2022 à 17:12:15
Un hérisson qui se poile, on aura tout vu. :oops2:
Sainte Seigneur Marie Joseph aidez cet enfant. :|

Darinze, c'est beau de revendiquer ce droit de rire des blagues racistes....

[ Dernière édition du message le 13/05/2022 à 17:12:34 ]

sample-and-hold

sample-and-hold

232 posts au compteur
Posteur AFfiné
92507 Posté le 14/05/2022 à 16:55:01
La pub qui s'affiche automatiquement sur toutes les pages visitées...

4574979.jpeg
linn134

linn134

13421 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
92508 Posté le 14/05/2022 à 22:19:43
Ouip, c'est un tantinet hérissant.
M'enfin c'est pas très grave, j'imagine que Nero va vite trouver la source du souci. :mrg:

C'est pas un peu habituel avec le spam d'Arturia, d'ailleurs ? Je peux me tromper mais il me semble que la dernière fois qu'il y a eu ce souci de bannière magique c'était aussi un pub pour le plus français des constructeurs chinois. Non ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

sample-and-hold

sample-and-hold

232 posts au compteur
Posteur AFfiné
92509 Posté le 15/05/2022 à 00:21:13
Pschiiit, envolé ! Merci à vous, j'ai retrouvé 20% de mon écran :)

Oui Linn, c'était bien la même !
Projacks

Projacks

5384 posts au compteur
Je poste, donc je suis
92510 Posté le 19/05/2022 à 09:15:12
Agace : les trains Allemands toujours en retard...
Prevoir un trajet avec la DB dans lequel il ya des correspondances c'est s'exposer aux enfers. :facepalm:

Un petit sub sympa

There are three sorts of people; those who are alive, those who are dead, and those who are at sea.

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.