Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BeatSkillz Sample Block
Photos
1/1
BeatSkillz Sample Block

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque BeatSkillz

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Beatskillz prépare une émulation de sampleurs vintage

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 374 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Beatskillz prépare une émulation de sampleurs vintage
beatskillz-sample-block-284867.png
Le nom Sample Block que nous avons apposé ici reste à confirmer, ce qui ne devrait plus tarder…



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
"Catégorie sampler et lecteur d'échantillons virtuel" Ce que je vois sur la video, c’est un effet type bit crusher orienté simulation de DAC de vieux sampler, mais pas une émulation d’échantillonneur vintage. J’ai raté quelque chose ?

[ Dernière édition du message le 24/03/2020 à 17:39:56 ]

3
Bonne idée ça.

4
Je pense que tu as raison Coramel, pas l'air de sampler grand chose le bazar.
Ca a l'air sympa mais typiquement le genre de truc que j'aimerais en hardware...

https://soundcloud.com/abbaon

 

5
Mon TAL-Sampler me parait bien plus performant. :aime: C'est un vrai sampler qui comporte plusieurs émulations de matériel vintage.
6
Ah oui le TAL sampleur est génial, très bon sampleur virtuel.
Je viens d'essayer aussi l'émulation du SP-1200 qui est franchement bien (un grain sonore vraiment très proche de la version originale):https://fr.audiofanzine.com/synthe-percussifs-virtuel/low-hiss-systems/espi-1200/news/a.play,n.47392.html
:bravo:
Là au moins on a de vraies possibilités de sampler y compris à l'ancienne ! Ce truc de Beatskillz est juste un effet qui va colorier le son, pour moi ça n'a pas grand intérêt.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 15:27:26 ]

7
Moi aussi, je suis un grand fan du TAL Sampler ! :aime:

[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 20:09:12 ]